Je ne veux pas savoir ... y'en a t'il d'autres ?

Discussions

Auteur
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 10:28
je vais commencer a me sentir seule !!!! vous toutes commencez a savoir si vous portez une tite nenette ou un tit gars , et moi je prefere garder la surprise pour le mois de fevrier !!!! y'en a t'il parmis vous qui ont fait le meme choix que nous , histoire de se tenir compagnie ?!!!!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 10:40
Bonjour, Comme toi je ne souhaite pas savoir le sexe de mon futur BB. :D Il doit naitre vers le 18 janvier... Lucile
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 10:41
et non on a voulu savoir pour les 2, j'ai la chance j'ai fille( 32 mois)et garcon(4 mois 1/2) mais sur que pour le 3 sa sera une surprise enfin si je tien le coup :wink:
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 10:58
perso, j'aurais voulu garder le secret, mais mon mari voulait savoir... donc sachant qu'il aurait été difficilement gérable que l'un sache et pas l'autre, j'ai fait le choix de faire plaisir a mon homme.. peut être que de connaitre le sexe du bb lui permet de mieux "apréhender" l'arrivé du futur bb... je tiens a ce qu'il "profite" autant que possible de cette grossesse...
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 11:06
pour nous ca va ce n'est pas trop dur , disons que l'on n'y pense pas c'est plus simple ! mais c'est sans compter sur notre entourage qui n'a de cesse de nous demanderce que c'est ... reponse : un Bébé !!! jusque la on a bon !!! pourtant on a prevenu hein , ON NE DEMANDERA PAS LE SEXE ... et ben non y'en a toujours qui redemande ... au cas ou ...
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 11:08
Au début je ne voulais pas savoir et puis + le temps passe et plus çà me démenge!! Je pense que j'ai besoin de savoir si c'est un ptit gars ou une petite nénette pour bien l'attendre et mieux l'appréhender!! J'ai besoin de savoir à qui je parle (et oui je lui parle!!)! Mais en tous les cas personne ne saura (ormis nous les parents!) ni le sexe ni les prénoms choisis! Surprise!
yogacorp 74 messages
yogacorp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 14:24
hello les filles nous on ne veut pas savoir et cela ce passe tres bien car on ne se pose jamais la question, je lui parle mais je m'adresse a bb, je lui dit mon coeur ou mon amour, mais parents ne nous pose plus la questions et ma famille nos plus, seulement l'entourage non proche nous demande mais rien de tres enervant en faite. Les seuls a qui cela semble poser des problêmes c ma belle famille, car elle trouve que pour l'organisation c pas cool, moi au contraire je trouve que cela donne du piquant. Et puis franchement, au jour d'aujourd'hui c réelement la seul vrais surprise ke l'on peu avoir, voir le sexe du bb au moment ou il est sur notre ventre et que l'on est présenté, c trop top et je suis impatiente.
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 14:49
bein moi c'est l'inverse j'aimerais savoire mais pas mon homme gggrrr on verra s'il va craquer pour savoire autrement soit on sait tout les deux soit on ne le sait pas il ne faut pas qu'il y en ai un qui sache et pas l'autre autrement c'est invivable. bon courrage
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
So293 3 messages
So293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 22:49
Coucou , en ce qui nous concerne, nous n'allons pas demander le sexe ..c'est plus marrant d'avoir la surprise ! Et puis peu importe que ce soit un tit gars ou une fille, s'il est en bonne santé ! Les gd parents voudraient tous savoir mais tant pis pour eux, ils faudra qu'ils attendent...ils n'aurons qu'à acheté des kdo jaune, vert etc etc et ca nous éviteras ls clichés du rose et du bleu ! Et pour la chambre, il y a plein de possibilité pour faire des chambres qui soient aussi jolies pour des filles que pour des graçons ! Alors pour nous , surprise prévue pour le 5 février Bonne soirée à toutes
luje2 55 messages
luje2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 03:10
contente de voir qu'il y a d'autres couples comme nous qui ne veulent pas connaitre la nature du sex du bébé !! franchement l'entourage ne comprend pas trop notre choix et parfois c'est un peu désagréable " mais comment vous allez faire pour choisir la tapisserie du bébé " nous en s'en fou total, et ben y'aura pleins d'animaux de la jungle et puis voila ! non franchement je trouve ca génial de garder se suspence jusqu'a la fin, on a le temps de développer pleins de fantasmes en tous genre, ca donne un piment, et nous on attend un bébé, voila a quoi on se prépare et on va se préparer à acceuillir un bébé chez nous !! on a plus l'occasion dans la vie de tous les jours d'avoir des sensations d'attente, de mystère .... ca donne encore plus de charme à l'attente et puis comme me disait une amie qui a accouché d'un bébé et qui ne connaissais pas le sex, " ca te donne une putain de motivation quand t'es sur la table d'accouchement, allez poussez et vous allez enfin savoir le sex" et ben tu pousses !!! bonne grossesse à toutes
Bientude 4 messages
Bientude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 02:51
Nous aussi nous voulons une surprise en février prochain! Ma famille trouve ça super mais la belle-famille, non. La seule bonne raison que j'ai reçu c'est: pour acheter les bons cadeaux... ce n'est malheureusement pas une bonne réponse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.