Vous parlez en amenorrhee????

Discussions

Auteur
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 18:11
coucou les filles quand je lis vos sujets je vois beaucoup comme "je suis à 15 semaines ou 14 ou 16 etc....mais le problème c est que je n arrive pas à savoir si vous parlez en aménorrhée ou en dpg? car moi par exemple le site me met que je suis à ma 16 ème semaine mais en fait j en suis à ma 13 ème donc vous comment vous parlez de votre grossesse? sur le site je sais qu ils parlent toujours en aménorrhée dans les dossiers
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 18:19
[quote:ec99e93f88="Mathilde 73"]coucou les filles quand je lis vos sujets je vois beaucoup comme "je suis à 15 semaines ou 14 ou 16 etc....mais le problème c est que je n arrive pas à savoir si vous parlez en aménorrhée ou en dpg? car moi par exemple le site me met que je suis à ma 16 ème semaine mais en fait j en suis à ma 13 ème donc vous comment vous parlez de votre grossesse? sur le site je sais qu ils parlent toujours en aménorrhée dans les dossiers[/quote:ec99e93f88] Pour ma part je parle en SA et je pense qu'une majeur partie des filles sur le forum aussi!!! Pour les gygys c'est aussi des SA.... donc voilou!!!!
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 18:20
En règle générale on parleen semaine d'amenhorée soit SA ou si on parle en semaine de grossesse tu trouveras notifié SG après le nbre de semaine Si tu regarde mon bandeau il te dira 32 semaines +4 jours c'est en semaine d'aménhorée soit la date du 1er jour de tes dernières règles J'espère avoir pu t'aider :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 01:52
Le plupart des filles compte en SA comme le gyg... a mon avis tu doit etre a 13 SG ? Le site compte en SA, mais en semaine qui s'ecoule.... par exemple si tu es enceinte de 13SG.. ça fait 15 SA ... donc dans ta 16 eme semaines d'aménrrohée ;) si tu es a 13 Sa et non 13 SG.. c'est que tu as du faire une erreur en entrant ta date sur le site :roll: bizz !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.