Sentir son bebe bouger : a qui le tour ? (Page 3)

Discussions

Auteur
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 22:27
bonjour je suis à 18SA+ 6jours et je ne sens rien du tt, peu etre que très rarement un petit nerf qui saute mais pas tous les jours... je m'inquiette un peu... en fait je suis a 16Semaines de grossesse (=18SA) c'est bb1, c'est peu etre un peu tot non???
isabelle1191 3 messages
isabelle1191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 12:14
Hello à toute Je suis nouvelle inscrite. je m'appelle isabelle,34 ans, et enceinte de 15 semaine (17 semaine d'aménhorée, d'ailleurs je me perd un peu je sais jamais si c'est 15 ou 17 donc je met les deux) de BB1. Depuis quelques jours je ressens des petit chatouillis ou senstion d'un nerf qui saute soit dans le bas ventre ou soit au niveau du nombril donc je sais pas si c'est déjà le bébé, ca me parait tôt? mais en lisant vos temoignage je me dis que peut etre. En tout cas j'ai tellement hate de le sentir que peut etre j'imagine ses sensations. Patience dans quelques semaines ca sera plus franche. Pour ma part ma grossesse se passe super bien, un peu sujette au vomissement et à la fatique à partir du 3e mois (pas avant) mais je suis au 7e ciel depuis que je suis enceinte et essaye de profiter au maximum de cette période. Biz à toutes.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 12:41
coucou les filles! Pour ma part je le sens tout les soirs pratiquement, et depuis hier c'est même la java dans mon ventre! c'est marrant, des bulles, nerfs qui sautent, etc... gros bisous à toutes et bonne grossesse!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 14:25
la semaine dernière j'ai eu un doute mais depuis quelques jours je n'en ai plus aucun, c'est bien bb qui bouge! Par contre on dirait plus comme des coups de plumes que des bulles! Je le sens surtout le soir, quand je suis allongée sur le lit! Une question, quand je regarde mon ventre, j'ai l'impression qu'il bat (un peu comme le coeur), est ce que ça vous le fait?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.