Sentir son bebe bouger : a qui le tour ? (Page 2)

Discussions

Auteur
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 15:36
une petite question...ou se situe bébé par rapport au nombril?? moi je suis à 16SG et j'ai l'impression d'avoir le ventre plus dur (à droite ou à gacuhe, çà dépend des jours, des positions, des moments de la journée)juste au dessus du pubis et en dessous du nombril... c'est là où il se cacherait??
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 17:00
Coucou, Je suis a 17 SA et ca fait 2 semaines que j'ai commencé à le sentir bouger. Mais comme les autres, ce ne n'est pas a longueur de temps, juste une fois ou deux par jour. Peut etre un peu plus ces derniers jours. Au début, c'était que le soir quand je me couchais, maintenant, je commence à le sentir dans la journée aussi, mais c'est trés bref! @ bientot!
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 17:29
[quote:3587d25e17="netlye"]une petite question...ou se situe bébé par rapport au nombril?? moi je suis à 16SG et j'ai l'impression d'avoir le ventre plus dur (à droite ou à gacuhe, çà dépend des jours, des positions, des moments de la journée)juste au dessus du pubis et en dessous du nombril... c'est là où il se cacherait??[/quote:3587d25e17] Hello à ton terme, l'utérus remonte jusqu'à hauteur du nombril. En bas il appuie sur ta vessie. Entre les 2, c'est bien lui!:D Par contre, à droite ou à gauche, un peu tôt pour te dire, quand tu as des contractions, c'est dur partout pareil, pas plus d'un côté que de l'autre :!: Voilou! Biz
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 18:47
coucou nous ca fait une semaine aujourd'hui que nous sentons bebe bouger le papa met sa main et lui parle et d'un coup hoppp un gros coup ds la main c'est genial et hier il s'est montré a droite ca fesait un grosse bosse toute dur et coté gauche tout mou ca fesait une drole de sensation c'est genial on l'a caressé, en lui parlant que du bonheur on adore toutes ses etapes on le vit vraiment tous les 2 a bientot
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 20:05
slt les filles moi aussi je le sent depuis plusieurs sem mais la c est plu precis surtout apres un repas ou lorsque je m allonge je sent des ptits coups au bas du ventre mais souvent coter droit ou au milieu j ai hate qu il soit plu grand pour le sentir avec ma main et que sont papa puisse le sentir aussi c est trop beau :D bisous a vous toutes
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 19:54
Ca y est , je le sens!!! Ca fait 2 jrs...et c'est génial! En général, c'est quandje suis au calme le soir ou la journée qd je suis assise. C'est comme si c'était des bulles ou des gargoullis, enfin un truc qui bouge dans le bas du ventre quoi...C'est vraiment pas evident à expliquer mais une chose est sûre c'est pas mes intestins!!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 13:48
[quote:f0562e50d9="aleksgry"]personnen'a eu ce que j'ai expliqué au dessus? vous pensez que c'est pas le bébé? :roll:[/quote:f0562e50d9] Je pense que c'est bien lui...ce matin çà me la encore fait (svt au réveil!): je dormais sur le côté gauche et au réveil qd je me suis remise sur le dos...et là une énorme bosse dure sur le côté!!! Et je suis quasi sûre que c'est lui!! Alors pour toi, à mon avis, çà ne saurait tarder que tu le sentes, question de jrs...
Guest295550
9 messages
Guest295550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 18:34
Salut les filles, Pour ma part je suis à 18 SA ( 16 SG ) et je sens bébé depuis environs 2 semaines. Ce ne sont pas des coups, mais plutot l'impression que l'on me chatouille. Ca surprend. Généralement c'est plus du côté droit, un peu plus haut que le nombril. Mais parfois ca peut changer. C'est habituellement au environs de 12h et le soir à l'heure du souper ( diner en France ). Je pense qu'il faudra encorte un peu de temps pour que papa le sente bouger, mais il est super impatient. Vivement la prochaine écho pour qavoir si c'est un fille ou un garçon, et revoir notre petit bout qui mesurait le 01/08/07 5,6 cm tête fesses et qui en ferra +- 20 ce jour là. Mais c'est loin, c'est le 19/10/07... :(
Bientude 4 messages
Bientude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 02:41
Je sens des bulles depuis ma dernière écho (15SA) et j'ai demandé à mon gynéco ce matin si c'était des spasmes musculaires. Elle m'a confirmé que c'était bel et bien bébé qui s'active et que les coups devraient suivre sous peu. Je "ressens" les bulles surtout quand je suis en position assise longtemps ou le soir, lorsque je lis dans mon lit... sûrement que la nuit ça le fait aussi mais pas assez fort pour me réveiller. J'ai bien hâte aussi pour le papa qu'enfant 1er donne des coups perceptibles!
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 20:31
moi je suis a 16 SA et sa fait 1 semaine que je sens mon bb bouger surtout quand je suis allonger et plusieur fois par jour meme le papa l'a senti bouger. (BB2 pour moi)
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 20:43
[quote:07b2222e92="mary013"]moi je suis a 16 SA et sa fait 1 semaine que je sens mon bb bouger surtout quand je suis allonger et plusieur fois par jour meme le papa l'a senti bouger. (BB2 pour moi)[/quote:07b2222e92] Wahou vous avez trop de la chance!!!!! Moi j'arrive à peine à le sentir alors le papa j'en parle même pas!! :wink:
shad34 25 messages
shad34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 10:19
salut a vous toutes moi jusqu a present j avais senti klk bulles mais la hier soir je l ai vraiment senti donner des petits coups c etait trop bien mais tres leger comme un frolement!!! je suis dans ma 15sg
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 15:53
Moi je le sens depuis la semaine dernière et depuis avt hier, papa aussi le sent bouger!!! MAGIQUE pour lui!!!! (Et pour moi aussi!!)
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 20:30
[quote:07b3ed611e="alice1374"][quote:07b3ed611e="auroregw"]moi elle commence a donner de sacré coup, le plus embêtant c'est qu'elle reste contracté comme ça pendant 5 bonnes secondes :) mais c'est pas souvent ^^[/quote:07b3ed611e] fais attention ma belle que ce ne soit pas des petites contractions que tu ressents quand tu as cette impression de "contracté" , parfois les contractions au debut ressemblent a des contractures et on peut se dire que c'est BB qui bouge ...[/quote:07b3ed611e] résultat du gygy : bébé est allongé en travers de l'utérus, donc quand il veut bouger il pousse sur les parois qui se contractent, rien d'anormal ^^
Salakabou 36 messages
Salakabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 20:43
Sa yé moi aussi je la sent sa fait un peu plus d'une semaine maintenant. Je ressent ma choupinette quant je suis allongé dans la journée comme le soir je dois la sentir en viron 4 fois par jours. Je ressent comme des nerfs ki saute ou des bulle ki se balade dans le bas de mon ventre au debut j'avais des doute ke ce soit elle mais apres en avoir parlé avevc ma gygy elle dit ke la ou je senté les coups et de la manières dont je lui les decrivé c'etait sa et pui vu comme elle etait vive a l'echo sa ne l'etonne pas ke je la sente deja. Maintenant c le papa ki guete car il est jaloux que moi je puisse la sentir de l'interieur mais ke lui n'ai pas encore eu l'opportunité de la sentir de l'exterieur ( pour ça je pense que c un peu tot NON ?) Biz à toute et bonne grossesse Amandine 17 SA +2 [url=http://www.studio9months.be/][img:9e6c90df14]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkJDR0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI2JTJGMDIlMkYyMDA4.png[/img:9e6c90df14][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.