Bonjour

Discussions

Auteur
Message
katheryne 27 messages
katheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 10:30
j'attend mon quatrième petit bout pour le 11 fevrier, pour les contractions à quatre mois, j'ai connu ça à ma deusième grossesse, du coup je suis resté alité des mois, le doc m'avait prescit spasfon et ventoline, suis pourtant pas ashmatique!! les jambes relevées, c'est long et très ennyeux quand tu as une petite fille d'un peu plus de deux ans à t'occupé, c'est la que je remercie ma belle mère d'ailleur, qu'est que j'aurai fait sans elle!!! grosso modo, faut se calmer, zennnnnnnnnnn!!! j'espère que ça ne va pas recommancé sur cette grossesse, du coup, pas de café, pas de coca, pas de thé. c'est tisane, zik zen, genre chant tibetain j'adore!!! qui sais si j'aurai un bébé zennnnnnn! lol bon corage, et patience à celle qui sont clouées au lit!!
fline 94 messages
fline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 10:45
[quote:f81828292c="katheryne"]j'attend mon quatrième petit bout pour le 11 fevrier, pour les contractions à quatre mois, j'ai connu ça à ma deusième grossesse, du coup je suis resté alité des mois, le doc m'avait prescit spasfon et ventoline, suis pourtant pas ashmatique!! les jambes relevées, c'est long et très ennyeux quand tu as une petite fille d'un peu plus de deux ans à t'occupé, c'est la que je remercie ma belle mère d'ailleur, qu'est que j'aurai fait sans elle!!! grosso modo, faut se calmer, zennnnnnnnnnn!!! j'espère que ça ne va pas recommancé sur cette grossesse, du coup, pas de café, pas de coca, pas de thé. c'est tisane, zik zen, genre chant tibetain j'adore!!! qui sais si j'aurai un bébé zennnnnnn! lol bon corage, et patience à celle qui sont clouées au lit!![/quote:f81828292c] Courage à toi, ça doit vraiment être pénible de rester coucher aussi longtemps !!! J'espère que tout se passera bien pour toi et BB4 Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.