Bonjour

Discussions

Auteur
Message
katheryne 27 messages
katheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 09:09
je viens d'arriver sur ce site, moi c'est prévu pour le 11 fevrier j'ai déjà pris du poids 4 kg, une horreur, je ne grignote pas, j'ai peu d'appeti pourtant, j'en suis toute retourné, j'ai déjà trois filles, 13, 10 et 4 ans! je saurai le 25 sept ce que c'est, je préfère savoir comme ça si c'est encore une fille, ça me laissera un peu de temps pour accuser le coup, accepter, car je ne souhaite pas rejeter le bébé à la naissance, faire le deuil d'avoir un fils en faite. ma grand mère aillant eut 7 filles, je ne me fais pas trop d'illusion, ma soeur vient d'apprendre qu'elle attend un garçon. j'ai pas encore pris trop de bidon, mais certainement du popotin je crois bien, une grossesse est un vrai cauchemard pour l'ancienne anorexique que je suis, une total perte de maitrise de la modification de son corps. j'ai aucun miroir à la maison pour éviter de me faire peur, pourtant j'ai réussi à reperdre les kilos après mes trois accouchement, ba nan y a rien à faire la frayeur est toujours la même! grrrr bref, bébé se porte bien, le gygy nous a fait une frayeur hier car il entendait pas son coeur avec son petit apareil, du coup il m'a enbarqué directe en salle d'écho, tous va bien il bar son coeur!!! ouf on a eut chaud!! pas bien de faire peur comme ça, pas bien, très sensible la femme enceinte, grrrrrr
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 09:58
PROFITE de ta grossesse car c est peut etre la derniere (je sais pas quelle age tu as) mais moi j attend bb1 et au debut je n ai pas profiter de ma grossesse au debut la il me reste 3 mois et je compte bien en profiter sinon j avais perdu 14 Kilos pour mon mariage (07/07/07) et quand j ai su en mars que j etais enceinte je me suis dit mais mince j espere que je vais entrer dans ma robe et puis finalement oui et puis maintenant je suis a + 10Kgs eh bien tant pis je fais attention mais apres tout le plus important c pas la sante de bb???????? bizzzzz
katheryne 27 messages
katheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 10:14
oui, j'en profite, ceci dis j'ai pas trop le choix, j'ai atterri dans une ville ou je ne connais personne, vivre près de 30 ans à la campagne et atterir en ville, ça fait drôle, les gens sont differents, froids, agressif, ils se boudes les un les autres s'en arrêt, c'est étrange car la ou j'étais ba entre voisin on s'entendaient bien, on s'échangeais les tires bouchon, ouvre boite, lessive, on se tenait compagnie dès qu'un de nous se sentais seul, mal en point, ou juste pour matter dvd jouet aux jeux de sociétés. ici nan, les voisins ne se connaissent même pas, et mon compagnon a une piètre réputation dans le voisinage, ils s'insultes!! faire sa place la dedant, beurkkk, je suis incapable d'allé me faire suivre à la clinique toute seule, terorisé en voiture, pareil tu te fais insulté dans tous les coins, un truc de fou. ma grossesse je la vie seule, je ne suis pas dans mon élément ici. donc je ne sors pas, je fais des portraits de célébrités pour tuer le temps, je rempli le livre de grossesse, les emotions, coller les échographies, les photos de la famille, l'arbre généalogique du bébé, même des photos de nous bébé, c'est géant ce livre, je le donnerai à mon enfant quand il sera grand, c'est son histoire avant sa naissance. je ne sais pas si vous le faites, c'est amusant en tous cas kisss kathy [quote:6831410016="lunette51"]PROFITE de ta grossesse car c est peut etre la derniere (je sais pas quelle age tu as) mais moi j attend bb1 et au debut je n ai pas profiter de ma grossesse au debut la il me reste 3 mois et je compte bien en profiter sinon j avais perdu 14 Kilos pour mon mariage (07/07/07) et quand j ai su en mars que j etais enceinte je me suis dit mais mince j espere que je vais entrer dans ma robe et puis finalement oui et puis maintenant je suis a + 10Kgs eh bien tant pis je fais attention mais apres tout le plus important c pas la sante de bb???????? bizzzzz[/quote:6831410016]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.