Posté le : 08-10-2007 à 14:10
[quote:bb55ee9f66="jitanita"][quote:bb55ee9f66="Kimchi"]le verdict est tombé....amnio à faire, risque "accru" de trisomie...
J'ai 1/157.
Je dois appeler ma maternité pour qu'il me prenne avant le rdv du 5 novembre. Je dois passer "en priorité".
J'essai de relativiser mais bon...mon homme lui est mal, ca lui a fichu un coup.
Ma clarté nucale était de 1,4 donc cela devrait aller, enfin j'espère.
Ma grande demi-soeur a eu un enfant trisomique, chose que ma mère s'est empressé de me rappeler (merci maman...). Maintenant est-ce que pour autant j'ai plus de risques?
bref on verra...
Merci Jitanita en tout cas :)[/quote:bb55ee9f66]
mais de rien!!!!!!! et franchement c pas pour te fr des fo espoirs mais mo jte dis ke ton bébé est tout à fait normal!!!!!!! c normal ke tu te fasses autant de souci moi jte comprend car tu sais kan ils mont dis ke javais un riske accru de 1/148 g fondu en larmes on orai dis ke le monde sarreter! mais serieusement arrete de te ronger c pas bon pour ton bébé!!!
en + ta clarté nuccale etait bonne moi ossi javais 1.4mm en clarté nuccale et jte dis un truc c sa le + important!
o fait kan on ta prescris la prise de sang su tritest eskelon a bien préciser les mensurations du bébé????? car moi ils on fait une gaffe ils ne l'avaient pas fait!!!! et du coup aprés le gygy ma bien dis ke ct pour sa kils mont trouver un riske! alors vérifie!!!!!! et puis tu verras si tu vas dans plusieurs forum tu vas etre trés rasurée!
dis moi g telecharger un logiciels de medecin ki recalcule exactement ton riske et c trés fiable! dailleurs moi ils me disaient ke javais un riske trés faible et bingo! mon tit bout est parfait!!!!!!!!!
dis moi combien ton bébé mesure de la tete au coccyx, sa clarté nuccale, et combien de riske ils ton dis ke tavais, ton age et aussi a combien tu etais kan tu a fait lecho.
voila gros bisous et exuse moi mais ta maman nest pas tres raisonnable de te mettre la petoche comme sa !
repond moi vite et tu verras je suis sure ke tu vas etre + ke rassurée!
:wink: :wink: :wink:
u[/quote:bb55ee9f66]
il ne m'ont rien demandé comme infos sur le bébé :? moi j'ai précisé sur le papier la clarté nucale mais la taille du bébé n'était pas demandé.
A ma 1ère écho, j'étais à 12SA + 5 jours. Bébé mesurait 6,5 cm. Clarté nucale de 1,4, j'ai 24 ans.
En fait, l'amnio ne me faisait pas si peur car je m'étais préparé, mais comme je l'ai dit plus haut, en ce moment lorsque j'écoute le coeur du bébé, parfois il ralenti bcp. C'est surtout ça qui m'inquiète aujourd'hui, et du coup maintenant j'ai peur de ce qu'on va découvrir à l'amnio.
Et j'arrive pas a joindre l'hopital depuis ce matin, le numéro n'est plus attribué....n'importe quoi...