Posté le : 09-10-2007 à 13:03
merci!!
bon alors, ca y est, j'ai RDV pour une consultation en vue d'une amnio...2 jours pour l'avoir quand même!!!
Hier je les appelle toute la matinée, impossible de les joindre, je décide de me déplacer et une fois sur place on m'annonce que je dois repasser demain car le bureau est fermé. Ma patience commence à s'effriter mais bon je reste calme.
L'après midi j'en ai profiter pour acheter les premiers vêtements de bébé.
Ce matin, debout de bonne heure, après une très mauvaise nuit. Mon homme lui n'a pas dormi, ayant fini le boulot à 6h30 il décide de ne pas dormir pour pouvoir être OP au moment de partir.
On y va et là...on me donne une feuille, avec un numéro à appeler pour prendre RDV.
Je dois appeler un autre hôpital pour prendre RDV dans le mien...non mais ils se foutent de ma gueule là...
Encore une fois je reste calme, on sort, mon homme s'énerve un peu en sortant mais bon. On s'assoie et j'appelle de suite pour avoir un RDV. Pendant 20 min j'ai essayé d'avoir quelqu'un...PERSONNE!!!
Là je craque, je me mets à pleurer, ras le bol de tout ca, 2 jours que ca dure!!
Au moment où l'on décide de repartir, je réessai et là bingo!!! quelqu'un répond enfin!!
Donc voilà j'ai enfin mon RDV, j'hallucine sur le fait que j'ai du faire autant d'aller retour pour rien, que j'ai du attendre autant, bref d'avoir autant galérer!!!!
Bisous à toutes