Posté le : 13-09-2007 à 10:56
[color=darkblue:09e7c6c838]bonjour tout le monde
Je me joinds à votre discussion, car j'ai subbi la même chose lundi, biopsie avec trophoblaste, enceinte de 13 semaines, et clareté nuquale au dessus de la moyenne (3.4mm).
On a eu très peur quand on nous a dit de faire l'exam, c'est surtout les risques encourus, j'ai déjà u une fausse couche il y a 3 ans et demi et on attendait depuis un autre bb. L'exam s'est bien passé aussi, l'écho de controle était bonne, bb bougeait, le coeur battait bien (ouf !).
J'attends les résultats on m'a dit sous 2-3 jours donc normalement aujourd'hui. (du moins j'espère :? )
Tant mieux pour toutes celles qui n'ont rien à signaler, et en plus savent le sexe ! la chance !!! on est positif quand même dans les résultats. Pour celles qui ont fait les prises de sans au moment de l'exam, cela veut dire en fait qu'il y a des risques chromosomique de leur coté et si le papa a fait aussi c'est qu'il y a des risques aussi (une femme était là avec son mari et ont eu droit à la prise de sang et me l'a expliqué).
Par contre, moi j'ai fait aucune prise de sang de t21, ou de quoi que ce soit pour les anomalies.
Pour mon premier à l'époque (ça date de 99 quand même), j'ai fait aucun examens pour ces anomalies là.
voilà, bonnes chances pour celles qui vont le faire, bon courage pour celles qui attendent les résultats. :wink:
Pour le liquide amiotique vert, moi j'ai su que normalement c'est ceux qui ont un risque, mais ça se voit surtout au niveau du terme :? [/color:09e7c6c838]