Coucou

Discussions

Auteur
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 21:13
Moi je suis enceinte de 17 semaines, c'est prévu pour le 5 février, et j'ai hâte de sentir bouger bébé, car c'est ma première grossesse, c'est pour cela que j'ai acheté un doppler aujourd'hui sur e-bay (37.50 avec la livraison), j'ai hate de l'essayer....J'en ai vue à 99 euros donc j'éspère avoir fait une affaire. Et vous vous sentez déja bouger votre petit? Utilisez vous un doppler foetal? Bonne grossesse à toutes. Clo.
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 21:53
comme toi, je suis à 15 semaines de grossesse, DPA prévue le 8 février 2008. Moi aussi, j'ai acheté le doppler sur ebay au meme prix que toi et je l'ai enfin reçu aujourd'hui!!! Après plusieurs essais ratés (sans gel), j'ai réessayé ce soir avec de la biafine (tout ce que j'avais sous la main ) et après 5 minutes de recherche, j'ai enfin pu entendre son coeur!!!! C'est super! Moi qui m'inquiétais parce que je ne ressentais encore rien au niveau des coups, etc!...Je suis maintenant rassurée! Surtout que ma prochaine écho n'est prévue que le 2 octobre et que ma gygy ne fait pas d'écho. Entre 2 échos officielles, il faut bien se rassurer , voir si BB va toujours bien!!!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 22:07
salut! moi aussi j'ai un dopler (angel sounds) et vous c'est quoi? C'est vrai que c'est génial! Pour ma part j'utilise de l'huile d'amande douce et c'est assez efficace pour bien entendre, au début j'entendais qu'à certains endroits mais plus le temps passe et mieux je l'entend! je suis à 17sa+3j et je commence à le sentir mais juste comme des petites bulles! Avec le dopler on peut entendre les fameuses bulles c'est excellent !
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 08:47
[quote:9e5488affd="clo5767"]Moi je suis enceinte de 17 semaines, c'est prévu pour le 5 février, et j'ai hâte de sentir bouger bébé, car c'est ma première grossesse, c'est pour cela que j'ai acheté un doppler aujourd'hui sur e-bay (37.50 avec la livraison), j'ai hate de l'essayer....J'en ai vue à 99 euros donc j'éspère avoir fait une affaire. Et vous vous sentez déja bouger votre petit? Utilisez vous un doppler foetal? Bonne grossesse à toutes. Clo.[/quote:9e5488affd] je suis a 17 sa et 5 j, c prévu pour le 02 fevrier, moi aussi g hate de le sentir bouger, c tré frustrant pour le moment... G mm l'impression ke mon bidou retressi, mai mon cheri me dit ke je di n'importe koi. je n'ai pas de doppler de peur de tro stresser si je ne l'enten pas. Voila bonne grossesse a toutes

clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 10:38
Merci de vos témoignages, dés la réception de mon doppler je pourrait l'utiliser avec un des produits similaire à vos essais. Le bébé à du m'entendre car je l'ai senti bouger cette nuit pour la première fois (il faut dire que je dors très mal)...j'était toute tranquille et je l'ai senti juste en dessous du nombril, une seule fois seulement, mais ça ne devrait pas tarder à s'intensifier. Drôle d'impression, et agréable en même temps. Je lui parle souvent et vous? Bonne journée. Clo. PS: la marque du doppler est unisar bébésound.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.