Petits reconforts

Discussions

Auteur
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 10:52
bjr tout le monde.... J'en suis a 17 sa et demi et je voulais savoir kan est ce ke l'on sens bb bouger.... Pour ma part je ne sens rien ou alors tré té léger. Je m'inkiete et mon echo n'est ke le 18 sept. C mon premier bb. Merci pour vos reponses.

rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 10:57
coucou je suis dans le même cas que toi je suis dans ma 15 ème semaine de grossesse (donc 17 ème sa) et j ai posé la même question sur un autre post et on ma dit autour de la 22ème SA si c le premier (ce qui est le cas pour moi) mais ça peut tout aussi bien arriver avant ou après voilà ce qui est sûr c que je suis impatiente de sentire ma crevette a+
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 10:59
j'ai commencé a sentir mes bb bouger à partir de la 22 ème sa, je sais que d'attendre et de ne rien sentir c'est frustrant, mais patience les filles, apres ce n'est que du bonheur. Mes 2 bb n'arretent pas de bouger maintenant et je suis à 27sa
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 11:02
Bonjour Je suis enceinte depuis le 19/01 et j'ai senti bébé bouger pour la première fois la dernière semaine d'avril!! C'était tout léger au début et après les mouvements s'accentuent avec le temps car le bébé grossit! C'est génial comme sensation..même si des fois il m'empeche de dormir!! Pour ma part dernière ligne droite!! Bientot je verrais mon petit garçon! A bientot...
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 11:07
vous verrez ce nest que du bonheur (vers24/25 sa)
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 12:47
merci de vos reponses ca rassure..... et je voulais savoir pour celle ki en sont o mm stade ke moi kel est leur tour de ventre, pour ma part j'en suis a 96 cm le matin o reveille

pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 12:48
[quote="rachou1980"] c prevu pour kan toi, moi c le 02.02

rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 13:01
conception d'après gygy le 12 mai dpa (enfin terme à ne pas dépasser d'après gygy) : 12 février mais je vois que d'après nos bannières on est exactement au même point rdv 4 ème mois vendredi 24 août a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.