Je passe dans le 5eme mois !!!vous me suivez!

Discussions

Auteur
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 12:48
Coucou les filles !! juste pour vous dire qu'a partir de ce jour je suis dans ma 18eme semaines de grossesse donc je vous quitte pour allez me taper l'incruste chez les filles du 5eme mois; jespère vous retrouver bientot!! bizzzzz je viendrait quand meme vous voir dans le 4eme mois!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 13:19
On s'y retrouve dans 4 jours! 4 mois révolus le 23 oaut pour moi!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 13:20
[quote:8c9703fbb0="triplus333"]Qui possède un Doppler? Trouvez-vous à chaque fois le coeur de votre bébé?[/quote:8c9703fbb0] Moi j'en ai eu un pour ma grossesse. Effectivement, à chaque fois, j'ai pu entendre le coeur de ma petite puce (plus ou moins fort selon comment elle était placée). Pour bien entendre il faut que le bébé soit déjà assez grand (genre 3 ou 4 mois de grossesse) et bien s'enduire le ventre avant de crème hydratante (en couches épaisses). Ca m'a permis de me décontracter quand je ne l'avais pas senti la journée bougé. Maintenant, il est dans ma table de nuit! Biz
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 13:27
moi aussi j'en ai un et c'est super!!! quand je ne sens pas trop mon bonhome un p'tit coup de doppler et me voilà rassuré!!! le top!!
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 13:34
kikko les filles, je vous suivrais dès mardi, mon bibou est prévu pour le 22 janvier :wink:
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 13:34
Je n'en ai pas mais c'est bizarre ton affaire ! Même si ton utérus s'est durcit, il n'y a pas de raison pour que ton bébé en ait souffert ! L'as-tu testé plusieurs fois, à plusieurs endroits ???
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 13:44
Ne panique pas !!! Appelle un médecin en lui expliquant ce qui t'arrive, au moins, tu déstresseras et seras sûre que ton bébé va bien ! il ne faut pas que tu restes comme ça !!! :) Ce n'est bon ni pour toi ni pour bébé !
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 13:48
Perso j'ai angelsounds depuis 3 semaine (environ depuis le tout début du 4éme mois), au début je l'ai bien entendu pareil, en bas à gauche presque sur l'aine, et pis pendant 1 semaine y'a meme des jours ou je l'entendais plus. ¨Par contre quand je n'entends pas le coeur je pose le sonde juste au milieu du ventre sous le nombil et la je m'éclatte à entendre mon bonhomme faire des saltos, alors entendre le coeur si t'y arrive pas, écoute le bouger et là tu destressera!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 14:00
En fait, c'est le souci de cet appareil! Autant il peut déstressé autant il peut faire flipper! Car on est pas des "Pros" non plus et du coup pour trouver un tit bouchon dans notre bidon, c'est pas toujours évident! En plus, c'est pas non plus un appareil de grande qualité sonore.(j'ai Angels sounds aussi) Si tu as des doutes, appelle ton médecin mais je sais qe ça peux arriver que nous arrivions pas a trouver le battement cardiaque de bébé. (Ca m'est déjà arriver, en fait elle était tourné vers le dos et roupillait, donc rythme cardiaque au grand ralenti). Donc rassures toi ça peux arriver avec ses appareils quand même!
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 14:24
Je serai des vôtres sur le 5eme mois dès le 24 aout ! Béboux prévus pour le 25 janvier :wink:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 14:33
Déjà moi je flippe toute seule, alors lire vos témoignages me donne une bonne raison de ne pas acheter ce genre d'objets. Je me rassure en me disant que de la conception à la première écho des 3 mois , les bébés n'ont pas eu besoin de connaitre mes états d'âme pour grandir. Et bien grandir. Donc ils vont continuer comme cela . C'est pas bon pour eux que je flippe . Mais rassurez vous, moi aussi j'ai peur que tout cela ne s'arrête . Là je flippe parce que je devrais commencer à les sentir , hé ben rien , que de très vagues impressions. Ayez confiance en la vie les filles.
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 15:10
[quote:cce46ba281="manane1"]kikko les filles, je vous suivrais dès mardi, mon bibou est prévu pour le 22 janvier :wink:[/quote:cce46ba281] manane on a exactement la meme date daccouchement! mais toi tu dois compter tout les 22 du mois moi je compte tous les dimanches (le 22 avril cetait un dimanche)
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 17:03
salut, Moi aussi j'ai angel sound, ça m'aide beaucoup, mais j'ai eu le meme problème que toi. Ca fait un mois que je l'ai et j'ai toujours trouvé du 1er coup. Depuis 2 jours j'ai un peu mal dans le ventre donc hier j'ai essayé de l'entendre et rien, j'avoue que j'ai flippé, cependant je me suis allongé plusieurs heures devant la télé pour me détendre et puis finallement je l'ai retrouvé! Je crois que ça dépend vraiment de sa position! Toutefois si tu vas aux urgences et que tu leur explique je pense qu'ils te feront une écho! Tiens nous au courant, mais ne panique pas ça ne sert à rien!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 18:03
Ca m'étonnerai qu'ils te fasse une écho à la mater... Tu devrais te décontracter un peut et voir plus tard
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 18:06
moi aussi, j'ai Angelsounds, j'ai eu le coeur à la premiere utilisation et depuis je n'entends que des saltos, des bulles, je l'entends vivre dans mon bidou...c'est le top mais je n'arrive jamais à avoir son coeur...sommes aller à l'écho le 7 aout, tout allat à merveille et g eu un debut d'explication quand à ce silence coté coeur...il ou elle n'arrive pas de bouger, c'était de la folie!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.