Qu'est ce que vous ne faite plus ?

Discussions

Auteur
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 23:05
qu'est ce que vous ne faites plus depuis que vous etes enceinte ? qu'est ce qui vous manque le plus et que vous avez hate de pouvoir refaire ? pour ma part : La moto ... :( je possede une sportive et bien entendu j'ai arreté au deusieme mois de ma grossesse pour des raisons evidentes :D j'ai donc du annuler une session sur circuit qui me tenait a coeur le 31 aout mais bon c'est pour la bonne cause !!!! et vous ?
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 23:22
manger des fraises, des salades, etc... mon potager donne à plein régime... et moi je suis au régime.........!! :lol: en cause : pas immunisée toxo, et plein de chats dans les parages.... à commencer par le mien! :wink:
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 23:29
[quote:2d77ab3739="kitthy"]manger des fraises, des salades, etc... mon potager donne à plein régime... et moi je suis au régime.........!! :lol: en cause : pas immunisée toxo, et plein de chats dans les parages.... à commencer par le mien! :wink:[/quote:2d77ab3739] rholala je tuerais pour manger des fruits et legumes du potager !!!!!!! en plus j'ai envie de tout ca en ce moment c'est dingue !!!! blague a part je pense que tu peux mais fais tout de meme attention , surtout a cause des chats qui risquent de faire les besoins un peu partout et donc dans la terre ;)
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 23:32
lol! oui c'est sûr! darkie je sais tu n'as pas tort, mais vois-tu je suis en tout début de grossesse, et déjà hyper stressée parce que déjà fait 2fc auparavant, du coup je préfère le risque zéro à ce niveau là, inutile de me rajouter de l'angoisse, je suis déjà de nature anxieuse...! :lol: alors oui, alice, je fais gaffe y'a aucun soucis! je me rattraperai l'été prochain! :wink: la privation en vaut bien la peine! :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 23:54
manger ce que j' aime : de la viande rouge saignante, et oui je fais partie du club des "pas immunisées contre la toxo" :lol: sinon, je bois très rarement de l'alcool donc ça ne me manque pas et j ai arrêté de fumer depuis presque 2 ans maintenant donc ..... a+
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 09:06
Hep pas de panique Triplus !!!!!!! Je me suis fait endormir 3 fois la gencive pour mettre en place une courronne en cette fin de 5ème mois et ma dentiste m'a prescrit du bain de bouche contenant également de l'acool et elle sait pertinament que je suis enceinte et elle a elle même 4 enfants !!! Alors tu vois ! Une bonne hygiène dentaire est primordiale durant la grossesse dailleurs tu devrais consulter ton dentiste pour voir si tu n'aurais pas une carrie par là, on ne sait jamais : moi j'en avais 2 dont une énorme alors que je ne l'avais jamais sentie : bilan = 3 anesthésie et une dent povisoire pour le moment, j'y retourne le 28/08 pour ma première courronne !!! Pour les contactions, ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal : j'en ai 5 ou 6 par jour, comme toi le matin en me levant ou juste après avoir fait pipi !!! Moi je trouve celà rigolo et celà disparait dès que tu t'allonges un peu et masse ton ventre !!! Rassure-toi, ce ne sont pas des contractions de travail (qui elles sont rapprochée et douloureuses), c'est juste ton utérus qui s'allonge et qui fait sa place !!! Voilà la miss ! Rassurée j'espère ? A quel stade en es-tu ? Moi je démarre le 6ème mois et bébé devrait arriver pour le 29 décembre ! et nous avons réussi à résister hier pour ne pas savoir le sexe !!! Je suis trop contente : on aura une super surprise à la naissance ! Voilà ! Gros bisous et ne t'inquiète pas, tout va bien mais je te conseille de consulter ton dentiste pour voir si tu n'as pas de carries et tu peux le faire à tout moment dela grossesse, surtout au 2ème trimestre !!! A bientôt et donne de tes nouvelles !!! Laurence ! :wink:
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 09:08
si tu nettoies dans deux eaux vinaigrées et la troisième en eau claire il n y a plus de bactérie perso je suis pas imunisée et pas de problème pour la première grossesse et là c est pareil c est pas bon la frustration et plus tu vas y penser et plus t en aura envie de tes bons fruits et légumes donc profites en bien tout en les lavant correctement ps le gout du vinaigre blanc ne reste pas si tu rinces super bien
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 09:49
BOIRE DES CANONS !!!!! :lol: :lol: :lol: je finis la grossesse de ma fille et l'allaitement, tout ca avec zero alcool bien sur, et je retombe enceinte ds la foulée! dc pas un petit verre pdt 2 ans :cry: :shock: :lol: en plus cet été on fait la bringue ds toutes les fetes de village : trop dur !!!! :wink: plus sérieux, ce qui me manque, c'est de pas partir en vacances car bp de contractions, et de pas etre aussi dynamique que d'hab (en gos là je me traine comme une ame en peine) je veux aller chez IKEA mais c trop loin, ya trop de voiture bouuuuuuhhhhh :wink:
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 10:37
Ce qui me manque ? un ch'tit verre d'apéritif et conduire ma titine de 40 ans (confort = 0 et secousse permanente).
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 11:38
Ce dont je me prive :Un steak bien saignant, un bon morceau de St Nectaire au lait cru et les mures qui poussent doucement au fond du jardin, les vacances prévues en Bretagne depuis janvier, à 800 bornes de chez moi. Sinon ce que je ne fais plus : les taches ménagères ( ça par contre youpi), du vélo ou de la moto avec mon homme ( 800 ZZR pour Alice1374), porter les courses.
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 13:40
Ce que je ne fais plus... manger de la salade et des fraises du jardin :roll: Dur, dur de louper ça tout l'été... L'alcool ne me manque pas beaucoup, même si à chaque fois en m'en propose :evil: Sinon, je ne monte plus sur un escabeau ou sur une chaise (suis pas très grande moi !), je ne me force plus à faire le ménage, je me dis que ça peut attendre le lendemain si je me sens trop ko... Et on devait partir en vacances chez une amie à 400km et mon gygy m'a dit d'éviter alors c'est elle qui va venir ! Je suis contente qu'elle vienne mais j'aurais aimé "changer d'air" ! Surtout qu'elle habite au bord de la mer...
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 18:14
Ce qui me manque vraiment et ce que j'ai hate de refaire aprés la grossesse c'est mon heure et demie de fitness quotidienne ça me defoulait maintenant c'est mon homme le souffre douleur :D :D :D
Guest306374
51 messages
Guest306374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 09:34
la tomme et le reblochon fermier biensur, trop bon, mais je dois m'en passer sinon rien d'autre a part que je mange moins qu'avant vite caler.
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 10:56
ben tout comme toi Alice, c'est la moto qui me manque le plus, surtout que j'ai pas pu en profiter longtemps: j'ai eu mon permis le 14 Mai, et j'ai appris ma grossesse le 8 juin.. donc j'étais déjà a presque 2 mois quand je l'ai su! j'ai donc arrété la moto après moins d'1 mois de "liberté".. mais la moto est aujourdh'ui au garage et n'attend que moi pour repartir!!! :lol: .. dans 6mois... c'est d'autant plus dur que je fréquente quasi exclusivement des amis motards.. c'est assez frustrant de les voir arriver en moto... et moi dans mon pov' break... mais ma revanche sera terrrible :twisted: ce qui me manque un peu, une bière fraiche avec les coupaing, ou un chtit ricar* quand il fait bien chô... mais je m'en passe!!! :(
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 11:13
[quote:cbb936fa3d="alexia31"]ben tout comme toi Alice, c'est la moto qui me manque le plus, surtout que j'ai pas pu en profiter longtemps: j'ai eu mon permis le 14 Mai, et j'ai appris ma grossesse le 8 juin.. donc j'étais déjà a presque 2 mois quand je l'ai su! j'ai donc arrété la moto après moins d'1 mois de "liberté".. mais la moto est aujourdh'ui au garage et n'attend que moi pour repartir!!! :lol: .. dans 6mois... c'est d'autant plus dur que je fréquente quasi exclusivement des amis motards.. c'est assez frustrant de les voir arriver en moto... et moi dans mon pov' break... mais ma revanche sera terrrible :twisted: ce qui me manque un peu, une bière fraiche avec les coupaing, ou un chtit ricar* quand il fait bien chô... mais je m'en passe!!! :([/quote:cbb936fa3d] c'est clair que ca me manque grave aussi ! par contre j'ai mon permis depuis longtemps donc j'ai pu en profiter avant ! en attendant mon beau frere la fait rouler de temps en temps car j'ai peur pour les pneus , ma batterie et mon kit chaine :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.