Posté le : 18-08-2007 à 18:06
alors voila , pas que je soit vraiment quelqu'un de chiant , ni d'impatient , ni meme quelqu'un qui l'ouvre pour ne rien dire , mais cet apres midi , j'ai vraiment eu l'impression d'etre tout a la fois ...
j'ai 33 ans , ma premiere grossesse je l'ai faite a 20 ans , j'ai ete a l'epoque alitée a 3 mois de grossesse pour MAP ( je sais donc de quoi je parle) ... j'ai coup sur coup perdu 5 enfants , le jumeau de mon fils a trois mois de grossesse , puis 2 autres FC coup sur coup , une petite fille a 5mois et demi de grossesse et enfin en janvier une derniere FC a 12SA .... c'est la vie , je ne peux rien y faire , mais ce que je sais c'est que j'ai une malformation , et que mes grossesses sont dites " a risques" .
aujourd'hui j'ai l'immense joie d'etre a nouveau enceinte , et ce dans ma 15eme SA , autant dire que je fait attention a moi , j'ai eu un debut de grossesse difficile , je le savait d'avance alors je prends sur moi , j'ai passé mes deux derniers mois de grossesse au lit , nausées , vomissements , perte de poids , fatique escessive et chutes de tension .... aujourd'hui ma gyneco est confiante , bébé est bien placé le col est fermé mais je dois qd meme me menager ... je fais donc attention et au moindre signe de fatigue je me pose .
voila c'estait pour planter l'histoire ...
aujourd'hui je me sents bien et je suis comme vous toutes ici , j'ai envie de m'occuper de preparer la venue de ce bébé si désiré et je sais que vous savez de quoi je parle !!! direction Ikea , je suis une fan de déco et j'ai l'habitude de m'y servir pour pouvoire tout faire a mon gout . je suis a la recherche d'un lit bois brut , et d'une commode queje peindrais a mon gout . moi et mon cheri fesont le tour du magasin , reperont ce que nous voulont ( nous ne l'acheteront pas aujourd'hui) , on prend deux ou trois betises dans le magasin dont nous avons besoin et passage aux caisses :
c'est la que ca se complique : la queue est enorme en ce samedi apres midi , et pour moi comme pour bcp d'entre vous la position debout statique est penible ... je me presente donc a une des caisses prioritaires , vous savez celles ou il y a un panneau au dessus soulignant que l'on s'y engage a laisser passer les personnes handicapées et les femmes enceintes ... betement j'attend , mais personne n'est sencé savoir bien sur , alors je me lance je vais demander .... et la je tombe sur le C...
les trois bonnes femmes qui sont juste devant moi sur la file m'interpelle et me balancent : "oui ben nous aussi on en a marre , nous aussi on a chaud et nous aussi on a pas envie de faire la queue , et c'est pas parce que j'ai un pet au c.. que je demande a passer devant. si t'es pas foutue d'attendre t'as qu'a rester chez toi " :shock:
je suis restée conne je vous jure , moi qui ai toute ma vie laisser ma place aux personnes agees et aux femmes enceintes , que ce soit dans le bus , dans le metro ou aux caisses des supermarchés ...
franchement je ne redemanderais plus quoi que ce soit , honnetement si c'est pour entendre des trucs pareil je prefere encore rester chez moi ...
finalement , la caissiere s'est deplacée et est venue me chercher pour que je passe devant mais je me serait passée de me donner en spectacle ...