Poussettes

Discussions

Auteur
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 09:52
je voulais savoir si kelkun pouvais m'aider. mon compagnon et moi hésitons entre la poussette loola sport (nouvelle collection) et la quinny buzz..... On ne sait pas trop, lui est plus pour la buzz et moi la loola... Merci de vos aides. j'ai mis aussi se post ds puericulture mais kom je n'ai pas eu bcp de repnses j'essai ici..... Merci

nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 14:17
salut, mi j'ai acheté la loola car j'aime bcp les 4 roues et c'est la seule qui rentre dans la voiture avec des bagages suplémentaires (pour les vacances), après la quinny j'aime pas trop a cause des 3 roues et je trouve que le bébé est bas. Je vous conseille d'essayer les deux en magasin pour tester la maniabilité et les fonctions des poussettes. Bon courage.
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 09:40
merci pour ta reponse. on a dja essayer les deux ds la boutike, on est rester prés de deux heures a regarder..... La buzz est pratike o nivo du pliage et depliage (el se depli toute seule grace a un gaz), mai pour kel prenne moins de place fo enlever les roues.... (la buzz est le coup de foudre de mon cheri). La loola est tres fine kan el est plier et moi je l'aime bcp surtout la nouvel collect sport (toute rouge cromé). Donc on va encore y reflechir mai je v essayer de le faire pencher pour la loola (en plus el est moins cher). Sinon g vu ton blog et g remarquer ke ton ami etati militaire, mon ami et moi sommes militaire a tarbes au 1er rhp..... Tu es d'ou toi ? ah oui tu en est a combien ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.