Help! seignement apres un rapor (Page 2)

Discussions

Auteur
yogacorp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 15:39
hello tu peu manger tous ce qui est cuit cad les moules, les crevettes, gambas, homard, langouste, coc, bulot, crabe, araigné de mer et j'en passe, par contre evite ce qyui est crue comme les huitres. bon plateua et eclate toi bien
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 16:08
[quote:098083841a="bichoune31"][quote:098083841a="ptipimous"]Mon medacin ne ma pas dit qu'il falai etre suivi par un gygy :( Je croyer que c'etai lui qui me suivrai tout le long de ma grossesse. Faut que je sois obligatoirement suivi par un gygy???????C'est un gygy qui doit faire les visites mensuel???[/quote:098083841a]alors si tu es suivie par ton medecin traitant qui est ce qui ta ft l'echo du 3eme mois?[/quote:098083841a] Je l'ai passer dans un centre de radiologie, y avai pas de place en materniter! Je les passe a la materniter, mais g pas de gygy atribuer. On m'a dit que le medicin qui m'accoucherai, me suivra qu'a partir du 7eme moi a la maternite!! Je le voi pas avant. Je vai quant meme prendre rdv des lundi chez un gygy. Il m'expliquera tout ce que g a faire et qui je doit voir....J'espere :P
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 20:18
Il n'est pas obligatoire d'avoir un gygy pour le suivi de grossesse, le médecin traitant peut très bien le faire par contre il faut prendre RDV à la fin à la mat' pour voir un obstétricien qui accouchera (si il est dispo ce jour-là). En plus, les RDV avec gygy, à la mat', c'est pas toujours facile (je travaille à l'hôpital!) Voilà, j'espère que ça t'a aidée.
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 23:16
[quote:eb844e848d="Nurmi"]Il n'est pas obligatoire d'avoir un gygy pour le suivi de grossesse, le médecin traitant peut très bien le faire par contre il faut prendre RDV à la fin à la mat' pour voir un obstétricien qui accouchera (si il est dispo ce jour-là). En plus, les RDV avec gygy, à la mat', c'est pas toujours facile (je travaille à l'hôpital!) Voilà, j'espère que ça t'a aidée.[/quote:eb844e848d] Oui merci, C ecxactement ce qui ce passe avec moi. Ca me rassure finalement j'ai rien oublier de faire. J'ai deja les rdv pour les 2 autre echos, et on m'a dit de rappeler debut octoble pour les rdv avec un obstetricien. Finalement je vais continuer a etre suivi par mon medecin traitant et j'irai voir un gygy si vraiment ya un gros probleme et que mon medecin n'ai pas dispo. Merci a tout le monde d'avoir repondu a mes question :P
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 13:10
Moi, je suis à la fin du 7ème mois de grossesse et je reviens de vacances : vive les fruits de mer !!! J'en ai beaucoup mangé : crevettes, bulots, moules... tous ce qui est cuits y a pas de problème. Bon ap' !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.