Petite inquietude

Discussions

Auteur
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 12:16
bonjour a toutes !! alors voila mon petit soucis : je suis enceinte de 17SA et je ne sens pas bouger mon bébé pourtant il y a 15 jours j'avais l'impression de le sentir mais finalement (peut etre pour me rassurer!) je me dis que c'etait surement autre chose que c'etait trop tot pouvez me dire ce que vous en pensez ? merci a toutes
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 12:22
[quote:15ea1b3cd2="nanie71160"]bonjour a toutes !! alors voila mon petit soucis : je suis enceinte de 17SA et je ne sens pas bouger mon bébé pourtant il y a 15 jours j'avais l'impression de le sentir mais finalement (peut etre pour me rassurer!) je me dis que c'etait surement autre chose que c'etait trop tot pouvez me dire ce que vous en pensez ? merci a toutes[/quote:15ea1b3cd2] 17 sa c'est beaucoup trop tot pour le sentir bouger et si tu es une primaire encore plus, sinon tu ne le sens generalement pas avant le 4 ou 5ème mois plein et pas en amenorhée voila :wink:
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 12:26
Merci pour ta reponse ! le pire c'est que j'en suis pas a ma premiere grossesse ma fille a 7 ans mais c'est loin et j'ai du mal a me rapeller comment c'etait ! tu m'a quand meme rassuer un peu merci !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 13:31
en effet c'est encore tot 17 sa meme si tu as deja une fille... patience ! Dans qq semaines tu la sentiras :wink: :lol: Pour ma part j'ai senti le premier "coup de pied" a 19 sa ! biz !!
isabelleb286 95 messages
isabelleb286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 13:37
[color=blue:00f9940fdb][/color:00f9940fdb][i:00f9940fdb][quote:00f9940fdb][/quote:00f9940fdb][url][/url]je viens de lire ton message et je me pose un peu la même question que toi depuis une semaine. :lol: En fait, je suis a 18SA et j'attends mon deuxième bout'chou (17 mois pour la 1ère) alors parfois les petits spasmes ne font penser qu'il bouge et ensuite plus rien donc un peu de panique et ils revienneent un peu fort chaque fois donc prends patience et essaies de te détendre, là tu risque d'avoir une surprise plutôt sympa :P [/i:00f9940fdb]
zeldavir 59 messages
zeldavir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 17:10
en ce ki me concerne, je suis à 14 SA et je ressents des choses depuis presque deux semaines..( c mon bb3) c vrai ke c plus ou moins selon les jours mais si tu fé attantion, c surtout après un effort qd tu te reposes et ke tu te détends. Ne t'inquiète pas, je suis sur ke tt va bien, c just kau début, c très discret. Un conseil,si tu as ressenti qq chose y'a pas longtps, allonge toi et concentre toi sur ton bidou, respire profondément,je suis sur ke tu auras un signe!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.