Sensation bizarre d'avoir perdu mon bidou

Discussions

Auteur
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 12:27
Ces temps ci , alors que j'avais pris un petit bidou, j'ai l'impression qu'il est en train de se dégonfler. Et ça m'inquiète.* Je me dis que c peut être la manière dont je me tiens, ou le fait que je perde du poids ( je suis bien grassouillette du ventre) mais en ce moment je ne mange rien; j'ai pris un kilo depuis 4 mois et demi. Ca vous est arrivé ce genre de surprise ? Je n'ai pas de pertes, pas de contractions et je vais paspouvoir attendre mardi prochain pour l'écho .
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 13:55
coucou fraise! tinkiete pas ca me le fais moi aussi, je prend du bide dun coup et puis pof , plus rien voir même moins. On ma dit ke cétait normal car si le ventre narreter pas de grossir a 9 mois on serai heuuuu ENORME! biz
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 14:36
Merci Janelle ! :wink:
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 09:30
Bah moi je ressemble plus a une baleine qu'autre chose dans ces cas la (je suis assez fluette en temps normal) alors la j'ai un gros ventre (enfin c relatif ... fin du 4eme mois). Mais mes ami(e)s le vois en un rien de temps ! du coup je me sens grosse meme si je viens de perdre un kg (j'en ai pris 3 depuis le debut) ! :S
delfina 31 messages
delfina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 10:07
J'allais ouvrir un post pour ça justement :wink: Je suis enceinte de 15 SG, demain j'entame la 16 SG et mon ventre n'a pas tous les jours la même grosseur :?: Comme je psychotte bcp, je me fais des films incroyables ! En plus je n'ai ma visite du 4e mois que le 3 septembre, cause congés gygy et les miens :cry: :cry: Je serai déjà dans le 5e mois mais la secrétaire m'a dit que ce n'était pas grave... Bref, j'attends vraiment d'avoir ce gros bidou bien visible :D :D Bonne journée !
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 11:26
[quote:700f832c2b="delfina"]J'allais ouvrir un post pour ça justement :wink: Je suis enceinte de 15 SG, demain j'entame la 16 SG et mon ventre n'a pas tous les jours la même grosseur :?: Comme je psychotte bcp, je me fais des films incroyables ! En plus je n'ai ma visite du 4e mois que le 3 septembre, cause congés gygy et les miens :cry: :cry: Je serai déjà dans le 5e mois mais la secrétaire m'a dit que ce n'était pas grave... Bref, j'attends vraiment d'avoir ce gros bidou bien visible :D :D Bonne journée ![/quote:700f832c2b] Coucou les filles! :-) La forme toute ronde de nos bidous à cette période dépend pas mal aussi des organes internes qui doivent trouver une petite place en se calant dans les coins ou en remontant. S'ils sont plus ou moins gonflés, la forme et le volume du ventre évolue beaucoup en fonction. Quant à bébé ou aux bébés pour Fraise :-), il commence à avoir une taille respectable et se tient à des endroits différents... Au niveau vêtements, je ne sais pas vous, mais moi j'ai parfois l'impression de changer de taille tous les jours, et pas toujours vers le haut :-) Bonne journée!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 16:53
Je suis rassurée de voir vos témoignages également, car pour 17 SA je ne trouve pas que j'ai un gros bidon... je pensais surement a tort qu'a 4 mois de grossesse je ressemblerai déjà a un bébé baleineau!!!! Je verrai bien les mois suivants et aurait tout le loisirs de me plaindre... Bonnes grossesses à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.