Doute

Discussions

Auteur
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 15:27
voila je suis enceinte de 18 SA je m'inquiéte car je ne sens pas encore mon bout de choux bouger je n'es plus de douleur au seins et juste quelques légère nausé quand je suis en voiture avec mon bébé sound je ne trouve pas le coeur normalement on doit commencer a le sentir bouger maintenant rassurer moi s'il vous plait
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 15:29
tout depent des personne si tu n'est pas sur vas faire un controle sa coute rien
Guest302113
52 messages
Guest302113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 15:49
[quote:b4663c1a67="ocelia"]voila je suis enceinte de 18 SA je m'inquiéte car je ne sens pas encore mon bout de choux bouger je n'es plus de douleur au seins et juste quelques légère nausé quand je suis en voiture avec mon bébé sound je ne trouve pas le coeur normalement on doit commencer a le sentir bouger maintenant rassurer moi s'il vous plait[/quote:b4663c1a67] est ce que tu la deja senti bouger ? 18 semaines c'est un peu tot.c'est ma deuxieme grossesse,j'attends des jujus, je suis à 37 semaines le ptit gars il fait souvent la fete j'ai l'impression mais la petite je la sent très peu.elle bouge aussi mais je la sens pas je vois juste mon ventre changer de forme.à mon avis les bebe bougent mais on les sens pas forcément. tu peux tjs te rassurer en te rendant à la maternité. bon courage
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 16:39
[quote:4b3157a7e5="lolodie14123"]tout depent des personne si tu n'est pas sur vas faire un controle sa coute rien[/quote:4b3157a7e5] sais ma deuxieme grossesse et on dit que pour une deuxieme on sens plus tôt bébé bouger
sandralex 49 messages
sandralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 08:16
salut !!! je suis sandra et dans 2 jours je passe au 6 eme mois !j'en ai aussi eu des douleurs comme ça j'ai été voir gygy et je lui en ai parlé il m'a prescrit du spasfon pour les douleurs et oust fini plus rien !mais comme chaque femme est différente prend un rdv chez gygy t remboursée et comme ça tu sera rassurée et soulagée de ton mal !!!! bonne grossesse a toi !! bizzzzzzz
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 11:02
Bonjour, tu en es a combien de mois ??? Perso j'ai déja eu des douleurs au ventre aprés un mouvement et mon gygy m'a trés bien rassurée. Mais si tu veux te rassuere va le voir rapidement. Je ne pense pas que tu devrais t'inquiter, ton bébé a besoin de place et lorsqu'il grandit sa faits des douleurs au niveau du ventre!!! Tiens nous vite au courant
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 11:07
[quote:4bd2c44934="miminette69"]Bonjour, Voilà, samedi, j' ai fais une petite sieste, je dormais sur le dos, et quand j'ai voulu me lever, j'ai eu tres mal au bas ventre, quand je contractais mes abdo pour me lever ca m'a fait tres mal, Est-ce que ca vous est déjà arrivé? est ce normale (douleur ligamentaire?) Je suis tres inquiete,[/quote:4bd2c44934] Hello ça m'est arrivé aussi. Mon ventre était tout dur (contraction de l'utérus...) et ça fesait surtout mal dans le bas ventre. Probablement un geste un peu trop violent pour tes muscles... La solution passer par la position allongée sur le côté, et s'aider des bras pour se redresser pour ne pas trop tirer sur les abdos... et se lever en douceur!! Si ça se reproduit, appelles ta gynéco... Bizz et bon courage!
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 11:12
[quote:238bce8f69="knelle372"]J'ai pris RDV pour ce soir! Je me sentirais beaucoup mieux après le diagnostic de mon généraliste! Ca fait attrochement mal quand même, pis en plus ce matin, y en a pas un qui m'a laissée m'asseoir dans le RER! Pourtant ça se voit que je suis enceinte! :cry:[/quote:238bce8f69] Tiens nous au courant... Pfff, le RER... C'est chacun pour sa poire, tant que t'es pas à l'article de la mort, les gens te regardent même pas.. Bizz
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 11:16
Coucou, en fait sauf problème au niveau de ta grossesse biensur, je te conseille de te lever par étape en te roulant. C'est à dire qu'il ne faut pas aller en opposisiotn avec ton dos afin d'une part de ne pas te faire mal au dos et d'autre part de ne pas trop contracter tes abdos. Tu te mets sur le dos puis tu roule sur le coté et tu te lèves en restant en position assise sur ton lit car ce n'est pas bon de se mettre debout de suite (pour la circulation). Voilà j'espère que mon explication est claire...je ne suis pas doc mais moi ça me permet de ne plus avoir mal au dos en tout cas ni au ventre quand je me lève.... Bon courage!!
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 12:00
Bonjour à toutes, je suis à 13SG + 6j, et hier il m'est arrivé la même chose, mais en me coupant les ongles des orteils !! J'étais assise sur mon lit, et j'ai rabattu ma jambe pour atteindre mon pied, et là j'ai eu une violente douleur dans tout le ventre, je me suis levée et la douleur est partie. Il faut essayer de ne pas se plier en deux, de se lever doucement (cf les conseils d'Emilie78) :wink:
yomhy 115 messages
yomhy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 17:44
Coucou les filles ! J'en suis à 18 SA, et pareil, je ressens parfois des douleurs assez fortes après m'être baissée pour faire mes lacets par exemple... J'ai posé la question ce matin à ma sage femme, elle me dit que ce sont les ligaments et qu'il n'y a rien d'anormal.... Parles en à ton médecin la prochaine fois, il pourra te donner son avis. A + !
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 17:57
alor Knelle? ca en est ou ces douleurs?! Ca va mieux?
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 19:24
[quote:8bd60404bb="Didou2007"]Bonjour à toutes, je suis à 13SG + 6j, et hier il m'est arrivé la même chose, mais en me coupant les ongles des orteils !! [/quote:8bd60404bb] lol Ba alor didou vas y doucement avec tes pieds! Moi ca me le fais pas parce que je me lève doucement en roulant sur le coté et en m'aidant avec les bras!na!
yomhy 115 messages
yomhy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 22:29
[quote:f079ef36e9="janelle83"][quote:f079ef36e9="Didou2007"]Bonjour à toutes, je suis à 13SG + 6j, et hier il m'est arrivé la même chose, mais en me coupant les ongles des orteils !! [/quote:f079ef36e9] lol Ba alor didou vas y doucement avec tes pieds! Moi ca me le fais pas parce que je me lève doucement en roulant sur le coté et en m'aidant avec les bras!na![/quote:f079ef36e9] Et tes lacets, tu les fais couchée et ensuite tu roules sur le côté ??? Lol !
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 13:17
lol :lol: exactement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.