Posté le : 14-08-2007 à 13:31
[quote:8be0b621d0="LaSwiff"]salut a toutes, et tous
je suis enceinte de 14 semaines et 4 jours (soit 16SA + 4J), et j'ai déjà pris 6kg !!! Est ce normal??
perso je trouve ca enorme !!
de nature, je prend du poid facilement, et je le perd facilement aussi, mais je suis surtout super gourmande, et depuis que je suis enceinte, mon péché mignon, c'est le fromage !!
bref, je suis au dessus de la moyenne non?[/quote:8be0b621d0]
Merci les filles, je vois que je ne suis pas la seule !!!!
Je suis à 18 SA + 4 jours, et, à + ...... 9 Kg !!!!!
Je n'ai pas eu de nausées et j'ai très faim depuis que je suis enceinte. Avant je mangeait déjà pas mal mais n'a jamais eut de problème de poids... Je fais attention à manger équilibré avec beaucoup de légumes, mais bon... j'ai fais quelques écarts la semaine dernière avec des gateaux, sinon, sans plus...
Les kilo sont clairement localisés : ventre + fesses + haut des cuisses : le TOP, ça va être génial après l'accouchement pour les perdre !!!
J'ai acheté ce matin un maillot de bain de grossesse, et, cet après-midi, direction la piscine !!!!
J'ai vu ma sage femme ce matin, je pensais me faire gronder ! Elle m'a dit que chaque femme est différente, qu'il est important que j'en ai conscience et que je continue à manger équilibrer et à faire un peu de sport... Elle m'a donné des fiches conseils avec les aliments à privilégier, les quantités....
Pour la recherche de diabète gestationnel, elle me dit que c'est trop tôt encore...
Enfin, je vais pas me stresser non plus, bébé va bien et c'est l'essentiel !