Prise de poid (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 12:26
Pour ma part, jai pris 6kg et mon gynécologue m'a invité à en perdre 2. Je fais 1m67 et je pèse maintenant 62kg au lieu de mes jolis 56kg (que j'avais réussi à atteindre grace au sport). Donc là il va falloir faire du steep, de la piscine et beaucoup de marche :cry:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 13:32
Coucou les filles! J'en suis à bientôt 16 sg (le 23 aout) et je n'ai pris qu'1.5 kg. Au début j'étais contente mais maintenant, par rappor tà vous, je m'inquiète un peu. Je mange normalement. Pas plus qu'avant pas moins non plus. Mon bidou commence à se voir seulement depuis une semaine.
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 13:51
[quote:f025ef35f4="aleksgry"][quote:f025ef35f4="papillon2nuit"]Pour ma part je vous bat toutes, 17 sa et 3 jours et + 10 kg àla balance... :oops: :( ca m'engoisse et je me sens mal dans ma peau d'autant plus que je fais trés attention à ce que je mange... Il est vrai que je ne suis pas ronde à la base, je pars avec un poids de 52 KG pour 1m68.. Enfin, vais voir la sage femme le 29 vais lui en parler[/quote:f025ef35f4] peut etre que tu les perdras très vite. moi je suis du style à prendre 2 kg en une journée! un vrai yoyo! et galère pour s'en débarrasser. je suis partie à 58kg pour 1m65 en ne mangeant qu'un repas 1/2 par jour! pour descendre à 56 fallait que je jeune!!! làç je mange 3 repas équilibrés et ça tire à droite![/quote:f025ef35f4] J'ai de quoi angoisser, la balance affichait +50kg à la fin de ma premiere grossesse, j'ai fait ce qu'on appelle une toxemie ou pré éclampsie, c'est un déréglement malgres les legume vapeur et rien comme grignotage, je suis devenue annorexique par le suite, sinon j'ai du mal à perdre du poids... enfin on verra mais j'ai surtout peur pourmon peit bout car j'aurai pu perdre mon premier bébé lors de l'accouchement.
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 14:44
T'inquiète pas Aleksgry, à priori les gynéco n'ont pas tous la même philosophie. Le mien m'a "grondé" mais peut être que le tiens ne dira rien! Mais tiens-nous au courant, il sera justement "marrant" de comparer nos consultation :wink: Bises :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 15:23
Coucou à toutes! Je suis à 17SA +4 JOURS et l'aiguille commence tout juste à monter soit + 1 kilos... Et pourtant je ne me refuse rien!!!!! Mais l'aiguille ne fais que commencer à monter....Jusqu'où ira t elle????? Je vous tiendrai au courant.... pareil pour vous!!!!!
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 15:57
Coucou! Moi j'en suis a 16 SA+4 jours et j'ai pris 500g. Mais ca ne me panique pas du tout, j'ai des petites réserves d'avance! Bonne continuation a toutes!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 17:10
Moi j'en suis a quasi 16SG et j'ai pris 3 kilos...je pense que c'est normal mais çà fait quand même bizarre de voir la balance te dire à chaque fois que tu grossis...!!Surtt que je suis qq1 de très sportif et dc avec un poids relativement stable habituellement! Mais bon , c'est pour petit bout qui grossit alors...
manie62 57 messages
manie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 20:59
Bonjour à toutes Mon gygy (qui est un homme) table sur une prise de 9 kilos pour une grossesse et il a une règle : 1er trimestre =) 1 kilo 2ème trimestre =) 3 kilos 3ème trimestre =) 5 kilos Au vu de tout ce que j'ai déjà vu, lu ou entendu, je pense qu'une prise de poids entre 12 et 15 kilos serait un juste milieu. Ma belle soeur en avait pris 22, (elle s'est complètement lâché n'a rien calculé, et aujourd'hui elle pleure sur ses vergetures qu'elle a de nombreuses et d'énormes), ma copine en a perdu 10 ( elle avait un surpoids avant la grossesse, et à l'annonce s'est décidée à varier son alimentation et à l'équilibrer, résultat une jolie poupée de 3.2 kilo à la naissance) et moi je suis seulement en train de difficilement gagner mon premier kilo au début de mon quatrième mois. On verra bien :wink:
katheryne 27 messages
katheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 13:42
je suis à 17 semaine, j'ai prit 5kg, je ne veux pas faire comme ma troisième grossesse ou j'en ai prit 30, là vraiment en sortant de la maternité on aurai dit que j'étais venu pour une visite à 7 mois de grossesse alors que le bébé était dans les bras de son père, je me suis fait peur devant la glace, galère pour les perdre. bonne courage à toute katheryne
090879 110 messages
090879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 10:28
Coucou tout le monde !!! Moi aussi je m'inquiète :shock: !! 17 SA et 7 à 8 kg !!! Mon gényco m'a dit que j'étais en surpoids !!! :( Sniff !! Sniff !!! :cry: :cry: :cry: Je suis déprimée !! parce que je prend de partout !!! Difficile de s'habiller en plus...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 21:26
Coucou les filles visite du 4 ème mois aujourd'hui (14 SG + 6 jours donc 16 SA + 6 jour) , j en suis à + 3 kg, dont 2 ce dernier mois et sur ces 2 derniers, 1 rien que cette semaine et c'est ce dernier détail qui n a pas plus à gygy, il ma demandé ce que je mangeais et oh malheur je suis interdite de nutella et autre cochonneries (pour éviter le diagète de grossesse) trop dur pour une gourmande comme moi mais bon c pour la bonne cause et du coup il ma donné une fiche avec les interdits alimentaires pour éviter de prendre trop de poids j adore mon gygy, nan, nan, je rigole pas je l adore car son mot d'ordre c "mieux vaut prévenir que guérir" et je suis assez d'accord avec ça bon j arrête de vous saoûler avec ma vie, bonne soirée
stenath 65 messages
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 12:17
bonjour je suis a 16SA et PAS un kilos au contraire, au rdv du 16Aout (-500G) ici je dois retourner cette aprem car resultats au triple test pas bon...faut prévoir des exam supplémentaires (amnio) dc je suis hyper stressée, je ne sais plus rien avaler dc ca va pas s'améliorer.... bref on verra bien.... pffffff quant au poids le gynéco m'a dit rien prendre les 3Premiers mois apres on verra... le poids dc monter vers 3-4mois....mis chaqu'un son corps moi j'ai commencé ma grosesse avec 1m65 et 70kg...dc...rien pris mais des réserves qd meme
stenath 65 messages
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 12:17
bonjour je suis a 16SA et PAS un kilos au contraire, au rdv du 16Aout (-500G) ici je dois retourner cette aprem car resultats au triple test pas bon...faut prévoir des exam supplémentaires (amnio) dc je suis hyper stressée, je ne sais plus rien avaler dc ca va pas s'améliorer.... bref on verra bien.... pffffff quant au poids le gynéco m'a dit rien prendre les 3Premiers mois apres on verra... le poids dc monter vers 3-4mois....mis chaqu'un son corps moi j'ai commencé ma grosesse avec 1m65 et 70kg...dc...rien pris mais des réserves qd meme
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 12:39
coucou, moi je suis à 14sa+4jours et +2 kgs.. Mon gygy aussi table sur 9 à 12kgs pendant la grossesse :wink:
Guest847
52 messages
Guest847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 15:40
[b:8d9fee0cbd]moi je sui enceinte de biento 4mois... o depart je fesait 85kg et ojourd'hui j'en fait ke 79.8kg... la gygy ma dit ke c t normal ke j'alai reprendre du poids au 4/5mois de grossesse on vera bien.... j'ai jamais eu de symptome du genre mal o ventre, mal o seins et encor moins de nausé.... voila bonne grossesse a toutes les fututrs maman et bon courage pour la suite.... [/b:8d9fee0cbd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.