Posté le : 14-08-2007 à 12:04
[quote:9c74ec341b="rachel56"]Salut kowska, une louloutte comme tu as de la chance! Je ne sais pas encore si c un gars ou une fille.. je le saurai que le 26 Septembre! Pas de préference, vue que c'est le 1er.. mais au début je voulai a tout prix une fille.. maintenant on vera bien!
Moi ma responsable de caisse, et la 1ere caissière comme on l'apelle, elles n'ont jamais été caissière.. la responsable faisais de la mise en rayon, et l'autre est arriver comme une fleur directement dans le bureau. Donc elles savent pas ce que c!! Pis nous on a trois fermetures obligatoire par semaines, donc interdiction d'être que du matin! On est de journée et pis c tout lol!
Donc aujourd'hui c repartie pour une 2ème journée de 9h de travail, comme hier!! En plus y a un monde fou!!
Bébé a dût le ressentir, car hier après-midi, pour la 1ere fois je l'ai senti bouger... C'etai très leger, mais tellement magique :-)
Est-ce que tu as msn? Ca me ferai plaisir de pouvoir dialoguer avec toi, je te trouve très sympa, et en plus on se comprends lol!!
Aller, je file au taff' pour y passer 10h de rang, car effectivement j'ai pas le temps de rentrer le midi, mais nous a ta difference, c qu'on as pas de salle de pause.. C sois sandwich dans la voiture, ou repas a 8euros a la cafeteria.. vive les economies!!! Merci qui?? Merci LECLERC lol!!!
Bonne journée!!!!!!!!!!![/quote:9c74ec341b]
kikoo !!!! moi aussi c'est le premier et j'avais toujours dis que je voulais un garcon, puis au debut de la grossesse je voulais une fille et puis finalement apres je m'en fichais aussi je voulais juste mon bebe :) lol
Pour tes responsables bon on va trouver l excuse que justement elles ne savent pas ce que c'est...mais bon on cherche a se mettre a la place de l'autre pour le comprendre mais eux ils s en fichent de toute facon de ne pas comprendre, du moment que eux vont bien ca leur est egal !
Moi aussi j'ai trouve ca super magique la premiere fois mais je savais pas si c'etait mon ventre qui me jouait des tours ou si c'etait vraiment bebe lol et apres finalement qd ca s'est repete j'ai su que c'etait lui, je trouve qu'il y a 3 phases ds la grossesse pour leur facon de bouger.
Moi aussi je te trouve tres sympa et ca fait plaisir de discuter avec qqn qui comprend. Vocii mon msn : kowska@hotmail.fr
bon courage pour le taff !!! mon homme aussi boss a leclerc et c'est vraiment des tuuuuuttttt lol