Contractions a 4 mois

Discussions

Auteur
6 messages
Guest304673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 09:52
j aimerai savoir quel sont les risques d avoir des contraction a seulement 4 mois de grossesses ?
chouchou10 9 messages
chouchou10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 10:02
Salut, le risque est minime mais il existe qd mm. Je ne l'ai pas vécu personnellement mais qd je suis allé à la mater pour des contractions qui était là trop tôt (je suis à 29 semaines), il y avait une jeune fille de 23 ans avec moi ds la chambre et elle me disait qu'elle était alitée depuis son 4eme mois car elle avait des contractions par série et du coup son col s'était raccourci à 15 mm donc hosto et obligation de rester couché. alors si tu n'es pas sure de la nature de tes contractions va qd mm voir à la mater ils t'en diront plus. Bonne continuation à toi et à bientôt.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 10:07
J'ai une de mes collègues qui vient d'être arrêter, car elle a des contractions et elle est a son 4eme mois egalemment. c un arrêt provisoire d'une semaine, mais si ça continue elle sera allitée jusqu'a l'accouchement. Car malheureusement, son uterus se dilate très rapidement et c'est pas bon pour elle et le bébé..Alors si ça continue, va vite voir ton medecin ou gygy, ne prends aucun risque.. reste au repos un maximum!!! bon courage!!
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 11:02
Dites-moi les filles qui ont eu des contractions, ça fait quoi comme impression ???
chouchou10 9 messages
chouchou10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 12:47
et ben, en fait ton ventre se durcit, moi ça fait comme si en + j'avais envie d'uriner. Tu sens comme une sensation bizarre au milieu de ton ventre et tu touche et là tu vois que c'est super dur. C'est drôle comme sensation mais moi c'est mon 1er et pourtant je les ai reconnu desuite les contractions, d'ailleurs qd je suis resté ss monito pdt 4 heures, je pouvais dire à chaque fois qd elles arrivées ; mais les SF m'ont dit que pas tt le monde les distinguées.
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 12:51
OK, merci Chou-chou ! je ressens tellement de sensations nouvelles... mais là, je crois que c'est le bébé quand même ! Ca me fait des "coups" nets et brefs et assez forts depuis jeudi. Au début je croyais que ça pouvait être des contractions mais mon ventre ne se durcit pas du tout et ce n'est absolument pas douloureux ! Donc tu me rassures ! merci :wink:
Guest304673
6 messages
Guest304673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 14:44
MERCI a toutes je suis allez voir mon gyne j ai un arret de 10jour repos obligatoire il ma prescris du spasfon et du mag2 j ai meme eu droit a une echo il pense que c est un ptit garcon j suis tro heureuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.