Mal au ventre et dans tous le corps

Discussions

Auteur
20 messages
Guest306049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 10:16
Bonjour je suis enceinte de 18 sa + 3 jrs. parfois je sens coe de vague dans mon bas ventre. je ne sais pas si c bb qui bouge car pour moi c'est BB1. de plus j'ai des douleurs qui naissent au bas du ventre et qui remonte. je l'ai signale à ma gygy qui ma dist lors de ma dernière consultation ( 3 aout) que c'est des contractions en plus elle trouve mon uterus dur). du coup je suis sur magne B6 ( 6 cp/J) et du spasfon si douleur persiste. cela pendant 1 mois. Seulement, la nuit dernière je n'ai pas dormir. j'ai eu mal dans tout mon corps. conclusion je n'ai pas pu aller travailler aujourd'hui. Faut-il que j'attende ma prochaine consultation pour allez la voir ou faut opter pour une consultation d'urgence. quelqu'un à deja eu aussi mal au ventre? Merci pour vos reponses et conseil.
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 10:20
salut On a toutes eu je pense mal au ventre pendant notre grossesse si tu na s pas etais au travail profite en pour aller consulter, et quand on te dira que tout va bien tu aura environ 500 KGS en moins sur tes epaules
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.