Posté le : 07-08-2007 à 09:00
[quote:07a77633c5="carolette22"]Alors voilà ... Bon je me lance mais je suis sûre que vous allez toutes me trouver bizarre !! ...
Je vais entrer dans mon 4ème mois dans 2 jours (Je suis à 15 SA et 5 jours) et j'ai pris 3 kg ... Rien d'anormal donc jusque là ... Mais alors que je me disais vite vite, je veux que l'on voit mon bidou, je me rends compte qu'il n'est pas du tout comme je le rêvais !!
A la base, je n'ai jamais eu le ventre plat mais bon, il n'y avait rien de catastrophique non plus mais là, c'est terrible : avec les 3 kg en plus, j'ai une belle petite bouée qui me donne l'air bedonnante et ballonnée mais pas du tout le beau ventre bien dur de femme enceinte !
Du coup, j'ai honte et quand je le peux, je rentre mon ventre :oops:
Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas ??
Est-ce que mon ventre sera toujours comme ça ou est-ce que je vais moi aussi avoir droit à un beau ventre comme sur vos photos ?? :?:[/quote:07a77633c5]
J'avais trouvé un tee-shirt sur lequel il était inscrit "je ne suis pas grosse, je suis enceinte". J'avais trouvé ça super drôle! Mais je ne l'ai pas acheté. Et maintenant que je suis dans la même situation que toi, j'aurais bien aimé l'avoir acheté! lol
La seule différence avec toi, c'est que moi, je n'ai pris que 500 grammes à presque 4 mois de grossesse. J'avais déjà quelques réserves! Ce qui me fait un peu flipper c'est que ma gygy m'a félicité pour ces kilos non pris mais elle m'a aussi dit que je n'étais pour autant tirée d'affaires vu que les pires mois, ce sont les 3 derniers! Argh... :lol: