Posté le : 18-08-2007 à 11:36
[quote:8fc63b6831="yogacorp"][quote:8fc63b6831="sevea"]salut lily,
moi je suis en vacances pdt 5 semaines, jusqu'à mi septembre. moi aussi je bosse sur paris, et je suis censée être en congé mater mi novembre mais franchement je ne me sens pas du tout le courage de poursuivre le rythme rer-boulot-rer ts les jours, je ne supporte plus les gens !!!
je vais probablement demander à Dessendre de m'arrêter fin aout d'autant + que j'ai de + en + mal ds le bas du ventre, je ne suis bien qu'allongée !
pr les jambes lourdes tu as raison on me l'avait déjà dit pr la douche froide mais j'ai cette fouttue habitude de prendre des bains chauds, ça me relaxe et pourtant je sais que ce n'est pas bon... pourtant mes fesses et mes cuisses auraient bien besoin d'être drainées hahaha ! ;-)
tu fais quoi comme taf ?[/quote:8fc63b6831]
hello miss
pour les bain fait attention, moi aussi j'adore ca, en plus on le prend avec mon mari, c'est notre moment a nous deux le soir pour nous raconter nos journée, mais depuis que je suis enceinte on me l'a interdit car cela ramolit l'utérus et c dangereux.
Pour le congé de mater moi c a partir du 11/12/2007, et je suis comme toi je ne me sens pas de reprendre tous le trala pour le taf. je reprend mardi pour 3 semaine et ensuite j'ai encore une semaine de vacances et apres plus rien. Je vais en discuter avec doc honorat, car moi aussi j'ai de plus en plus mal au vendre.
pour le taf je suis conseillée financier pour les professionnel (commercant, pme, artisant, doc ext....) autant dire qu'en plus du traget et des horraires et subit le stresse et les angoisse des clients.
et toi tu fait quoi ?[/quote:8fc63b6831]
holala que de points communs!
figure toi que je suis conseillère clientèle pour les pri !!!
je bosse entre austerlitz et place d'italie. je ne supporte plus ni les transports en commun, ni les clients, ni le patron !!! je pense donc qu'il est temps que je m'arrête !
n'hésite pas à en parler à Honora, je sais par ma soeur qu'il n'hésite pas à arrêter si on le demande. c'est aussi une des rares fois où on doit s'écouter et se faire plaisir si le besoin s'en fait sentir, alors pas de culpabilité !
je ne comprendrai jamais rien aux calculs des semaines, on a 1 mois d'écart au niveau des DPA et pourtant j'en suis à bientôt 18 semaines de grossesse et moi mon congé mater est censé débuter à peine 1 semaine avant le tien (le 03/12). bref........!
rappelle moi ton âge ? c'est bébé 1 c'est exact ? tu es mariée ? le futur papa est heureux ?