Posté le : 15-08-2007 à 11:24
[/quote]
salut Lily,
ma soeur habite dans les nouvelles maisons là où ils construisent la médiathèque.
nous on est à nandy, on vient d'acheter, on est en plein travaux !
mon gygy est Dessendre, c'est lui qui me suit même hors grossesse. J'ai vu Honorat dimanche, j'ai eu des contractions et c'est lui qui était de garde, c'est le gygy de ma soeur, elle l'aime bcp. Avant elle était suivie par Dessendre ms il ne lui a justement pas assez pris la tête sur les kg et elle a pris 30kg pr sa 1ère grossesse ! Du coup elle s'est tournée vers Honorat pr les 2 suivantes.
Effectivement Dessendre est plutôt cool avec ça, d'autant + que j'étais en surpoids avant ma grossesse donc je flippe un peu pr les kg ms lui ne me dit rien, pr lui le principal c'est que j'aille bien et que bébé aussi !
j'essaie de faire qd même attention ms c'est bien de pouvoir vivre une grossesse sereine. je vais juste essayer de ne pas prendre 30kg !!! pr l'instant j'en suis à 3kg en 17 semaines...
et toi ?
sevea ;-)[/quote]
ma derniere pesé était len 28 juillet, S13 et + 2 kilos, pour lui il faut prendre un kilos par mois pas plus, la je suis a la S16 et je pense que j'ai du prendre au moin 2 kilos en plus, mon vendre c enormement arrondie, mais comme je ne me pese que chez le gygy je verrai le 28/08, dans deux semaines environs.
je ne voudrais pas prendre plus de 14 kilos, mais je verrai bien, d'un autre coté j'ai plus d'appétie et surtout envie de féculents et pas de légume, je me force à en manger, mais bon c pas avec plaisir.
par contre pour le moment ma prise de poid est située que dans les seins et le ventre, j'espere que cela va continuer. voilou
c quand ton prochain RDV ?
lily