Qui est epuise?

Discussions

Auteur
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 10:37
je rentre enfin dand le 4eme mois!! Mais je suis morte de fatigue, j'ai beaucoup de mal à m'endormir et beaucoup de mal à me lever et en plus j'ai plus le courage de rien faire... mnage, linge..... Y en a t'il d'autres dans mon cas et y en a t'il qui ont trouve des solutions?? merci les filles!
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 10:57
Bonjour, je comprends tout à fait ce que tu décris...et le seule remède c'est de ce reposer dès que tu peux même si tu ne dors pas réellement. J'étais tellement fatiguée que j'en pleurais le matin pour me lever et aller travailler. Le futur papa m'a forcé à aller voir un médecin pour que je m'arrête. Du coup, le médecin m'a arrêté une semaine et je restais au lit jusqu'à 10h du matin et je me couchais (même si je n'arrivais pas à dormir) l'après-midi. Cela m'a permis de récuperer. Et le week end je fais la même chose. Voilà, pour ma part, je ne sais pas si c'est la meilleure solution mais c'est la seule que j'ai trouvé. Bon courage et repose toi (et tant pis pour le ménage !)
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 11:17
slt les filles, moi aussi c'est pareil ! le soir j'ai du mal à m'endormir et le matin j'ai dû mal à me reveiller !! en +, tout comme toi, j'ai plus le courage de repasser, faire le ménage....Et la chaleur n'arrange rien ! Mais bon, jle fais le soir de ce fait ! En +, en ce moment, jme sens pas trés belle quand jsuis habillée, on dirait un sac à patates malgres ke mon ventre je l'aime mais bon ... bonne journée a+
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 11:20
Courage à toi! je sais ce que tu ressents j'ai eu la même chose et depuis 3 semaines tout est rentré dans l'ordre je déplacerais des montagnes!! En attendant repose toi ton ménage peut attendre et n'hésite pas à déléguer... Patience ta forme reviendra! :wink:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 12:14
Je suis en arrêt pour 3 semaines cause grosse fatigue+ vomissements alors qu'au début ça se passait plutôt sans fatigue. Je dors pas mal et je vis beaucoup au ralenti, genre je mets des heures à me décider à faire un truc alors que je suis plutôt d'un caractère speed !!
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 19:16
houla qu est ce que je vous comprends! Je pensais que la semaine derniere tout etait passé les vomissements et la fatigue mais la rebelotte la fatigue refait son apparition :cry: !! J ai la chance de ne pas travailler actuellement mais meme si j arrive a dormir jusqu a 9 h le matin apres c est souvent non stop jusqu a 22h ou 23h sans compter le fait que je me leve dix fois la nuit :x pour faire pipi boire un coup ou recoucher mon petit bonhomme (j ai deja 2 enfants 6 ans et 4 ans). La sieste se fait rare l apres midi ma fille ne dort plus et mon petit gars vu que c est les vacances ca depend les jours et l heure a laqu elle il s'est couché!!(vais quand meme pas le faire veiller pour faire la sieste lol). En plus comme certaine d entre vous je me trouve moche (alors que je n ai jamais vecu ca pour mes precedentes grossesse) du coup la libido est a zero :oops: et mon homme en prends plein les dents et pour le pompom je fait de l eczema du a la grossesse (mon gygy a dit estime vous heureuse vous en avait que sur les bras et les pieds!! Merci docteur vous savez que c est l ete et que dans le sud on avoisine les 35 ° super sexi les debardeurs et les tatannes :evil: ) En plus je crois que le stress joue beaucoup vu que apres 2 fc en 2006 et 2 ans d essai j ai enfin reussi a avoir mon 3 eme j ai peur qu il se passe quelque chose et pour couronner le tout on recupere la garde du fils de 13 ans de mon homme je passe de 2 enfants a 4 enfants en 5 mois sans compter qu il va falloir gerer la maternelle le primaire et le college trop top!! Bon allez j arrete ou je vais finir par pleurer (j ai des coups de blues de temps en temps) :roll: allez faut positiver et tenir la barre et pus tant pis pour le menage :twisted:
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 19:19
[quote:47eca955fe="libellule34"]slt les filles, moi aussi c'est pareil ! le soir j'ai du mal à m'endormir et le matin j'ai dû mal à me reveiller !! en +, tout comme toi, j'ai plus le courage de repasser, faire le ménage....Et la chaleur n'arrange rien ! Mais bon, jle fais le soir de ce fait ! En +, en ce moment, jme sens pas trés belle quand jsuis habillée, on dirait un sac à patates malgres ke mon ventre je l'aime mais bon ... bonne journée a+[/quote:47eca955fe] merci les filles pour votre compréhension! libellule je te cmprends trs bien, en fait je suis ancienne annorexique ( si on en guerrit) et c'est vrai que mon etat d'esprit c'est " plus on voit mes os et mieux je me porte..." alors je mange quand meme, j'ai pris 6 kg depuis le début et je me sens mal dans ma peau, j'éespere que je me trouverai enin bien d'ici quelques semaines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.