Posté le : 09-08-2007 à 14:19
Bonjour futures mamans normandes et nadouille78, cimdy, ptibout761, mymy1981 8)
Je me reposais un peu car j'ai mal dormi cette nuit. Alors à quand votre prochaine consultation à la maternité.
Nadouille78, c'est pour bientôt: le 23 aôut au belvédère! La dernière fois que j'y suis allée pour la 1ère consultation c'était le 18 juin. J'ai attendu longtemps et j'avais super faim :x
Avez-vous eu un entretien avec une sage femme pour discuter de la grossesse (apréhension, accouchement etc...)? J'ai trouvé cet entretien utile et rassurant.
Alors mymy1981, le prénom de BB s'est décidé dans les couloirs :lol: Au moins vous avez attendu jusqu'au bout avant de vous décider. Pas évident ce choix de prénoms :roll:
Cimdy, j'espère que tes nausées diminuent. Je sais ce que c'est car j'en ai, eu jusqu'à la fin pour BB1. Sacrées nausées, on s'en passerait volontiers! J'ai lu que la fatigue accentuait les nausées, repose toi au maximum.
Nadouille78, tu es chanceuse d'avoir échappé aux maux de grossesse comme nausées et vilaines courbatures.
Pour ma part je ressens les courbatures au niveau de l'utérus, quand je me lève de mon lit ou chaise. Je marche comme une vieille dame au lever, et j'ai les os du dos, clavicule qui craquent :x Je me fais vieille, c'est pas possible!!!
Désolée les filles c'est très long. @+