Posté le : 06-08-2007 à 15:58
je suis bien d'accord avec vous toutes de ne pas se prendre la tete pour 8 jours à dire , mon probleme a moi c'est que je n'ai pas de congé maternité,, je vais travailler jusqu'au bout.
Pour mon premier j'avais calculé juste , j'ai arreter de bosser 4 jours avant l'accouchement, mais là c'est une catastrophe, car je ne sais pas si je peux prendre des rendez vous jusqu'a nouvel an ou bien si je peux aller jusq'au 10 janvier. Le probleme c'est que je suis en prof liberale et pas de remplacants, alors pas de travail , pas de salaire, mon mari ne travaille pas (il eleve les enfants), et je ne compte m'arreter qu'un mois 1/2, et oui je sais en lisant ca vous devez vous dire que c'est une torture et vous avez bien raison, mais il faut payer les grosses factures !!!!
Alors je n'ai pas envie non plius d'accoucher sur mon lieu de travail et comme il parait que le 2eme ca va encore plus vite que le premier en sachant que le premier est arrivé en 2 h 00. Une difference de 8 à 10 jours c'est enorme !!!!
voilà j'espere que vous me comprenez mieux maintenant et le fait d'avoir partagé ça avec des filles qui ont à peu pres les meme dates que moi me rassure en me disant qu'il faudra que j'arrete au nouvel an !
merci a toutes et j'espere que l'on se retrouvera dans d'autres post !!!
bises