Posté le : 11-08-2007 à 10:05
[quote:66dbd7bc9a="lujé"]et bien moi aussi je vous rejoint, bébé prévu soit le 14 février, soit le 20 soit le 22, voila tout dépend des médecins, de la caf, de la sécu, un vrai casse tête quoi ....
donc je pense attaquer mon quatrième mois dans les jours a venir ....
voila, j'ai toujour de temps en temps des nausées ( rien a voir avec le mois dernier ou je passais régulièrement la tete dans la cuvette !! heureusement ) mais sinon je vomi la bile tout les matin, c'est mon rituel, je sais pas si d'autres nana sont dans le meme cas que moi....
peut etre ceci va s'arreter au 4 èmè mois
bébé prévu sur lyon à l'hopital st luc
depuis une semaine j'ai pris un bon bidou et des néné !! vite faut que je m'achete en priorité des soutifff !
bonne grosses a toutes[/quote:66dbd7bc9a]
Salut à toi,
moi aussi je suis de la région lyonnaise j'accouche au val d'ouest à écully c ma troisième grossesse et tt comme toi ts les matins je vomis de la bile et suis écoeurée toute la journée mais j'ai l'habitude pour mes deux premières grossesses c'était déja comme ça !!! heureusement je sais que ce sera ma dernère grossesse ça aide à supporter car c jusqu'au jour de l'accouchement comme ça. Voila ma DPA est prévu pour le 2 février bon courage à toi et je suis impatiente que nous papottions ensemble.
Bisous
Audrey