Posté le : 02-08-2007 à 10:53
Ok merci mais comme c mon 4 ème bb je pensais que je le sentirai déjà mais c rassurant faut que je patiente donc!!
je vois que sur ton bandeau tu es a 16 semaines et 1 jour et 135 jours restant moi d après le calendrier je suis a 16 semaines et 2 jours mais à 171 jours restant doit y avooir un probleme de décompte de jour alors ta dpa c pour quand moi c le 23/01
bis[/quote]
C'est parce que sur les bandeaux de lilipy.com, ils comptent a partir de la date de fecondation et pas du premier jour des dernieres regles , moi je suis dans ma 18eme semaine et sur lilipy ils marquent 16.
voilà, sinon, moi y a dejà au moins 3 semaines que je sens gigoter, surtout le soir quand je me repose (en fait des que je m'allonge), mais ce ne sont pas des sensations precises comme en fin de grossesse.
Par contre, en écoutant tout au fond de moi, je sens ou "j'entends" son coeur battre, parfois je me dis que c est le mien que je sens battre mais apres reflexion ca bat beaucoup trop vite pour que ce soit le mien.
Une fois en pleine nuit alors que je dormais, le papa a posé sa main sur mon ventre et il a senti le coeur battre aussi. Cela depend comment il se met.
voilà, bisous a toutes