Echo avec ou sans

Discussions

Auteur
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 21:37
bonjours je me tourne vers vous pour vous demander vos avis j'ai une écho dans 3 jours et je voulais savoir si j' amène ma fille de presque 3 ans sa ne poserais pas de probleme est ce que vous avez déjà amener vos enfants pour une écho merci d'avance pour vos avie
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 21:44
j'ai des visite mais pas vos avis
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 22:08
salut, perso je te le conseille pas, moi mon gygy n'accepte pas les enfants de moins d'un certain age (il me semble 5 ans) dans la salle d'écho. J'ai demandé aux secrétaires le matin meme et elles m'ont dit non catégorique, en rajoutant que c'est n'est pas parce que les enfants sont turbulants ni rien mais il y a une raison précise que je n'ai pas demandé!! Voilà, bon courage et bonne grossesse
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 22:08
oui tu peu l emmener y a pas de probleme au contraire moi mon gyn etai ravi et pour la petite c bien elle se rendra plus compte encore
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 22:51
Nous avons emmené notre fille qui a 3 ans et depuis elle me pose des questions sur le bébé. Avant l'écho des 3 mois, nous avions remarqué qu'elle ne dormait plus très bien la nuit, on était souvent en conflit toutes les deux, et quand elle a vu l'écho, elle s'est assagit!!! Le gynéco la faisait participer en lui demandant ce qu'elle voyait, c'était assez drôle. Bonne écho et à bientôt!!!
muse3 18 messages
muse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 00:04
Je ne sais pas d'où tu viens? En fait, si c'est du Québec, depuis le mois d'avril, il n'y a qu'un accompagnateur d'âge adulte qui est autorisé lors de l'écho. Les enfants ne sont pus permis.
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 09:07
bonjour, Moi il m'ont dit que les enfants de moins de 5 ans n'étaient pas admis à partir de la deuxième écho. Cela ne me pose aucun problème, c'est mon premier enfant !
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 12:16
Je pense que d'un coté ca peut etre positif dans le sens ou tu fais participer ton premier à la grossesse , comme ca il ne se sent pas mis de coté, mais de toute facon, il ne comprendra pas grand chose à ce qu"il verra sur l'echo et risque de gener et de deconcentrer le medecin, moi perso je n'emmene pas mon fils qui a pourtant 6 ans. Je prefere lui montrer les photos calmement à la maison en lui expliquant chacune d'entre elles. Et il se sent tout aussi concerné que si il était venu. Maintenant si c'est autorisé tu fais comme tu veux et comme tu le sens bon courage
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 13:59
[quote:afa8c16554="ocelia"]bonjours je me tourne vers vous pour vous demander vos avis j'ai une écho dans 3 jours et je voulais savoir si j' amène ma fille de presque 3 ans sa ne poserais pas de probleme est ce que vous avez déjà amener vos enfants pour une écho merci d'avance pour vos avie[/quote:afa8c16554] Nous on a emmené notre fils et résultat papa est resté a le garder dans la salle d'attente. Il était dégouté. Mais lundi je dois en repasser une et j'y retournerai avec mon fils car je n'ai personne pour le garder et le papa travaille. Donc téléphone leur avant pour être sûre de savoir s'ils accepte les enfants dans la salle d'echo. Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.