Saignement apres rapport ???

Discussions

Auteur
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 20:18
Rassurez moi vite les filles ! Je suis à 15 SG. Nous avons fait un calin tout à l'heure et lorsque j'ai passé une lingette pour essuyer tout ça et bien il y avait des traces de sang. Pas beaucoup mais la lingette était quand même bien rosée ! Est ce inquiétant ?
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 21:18
haha bon je vais partager se que j'ai vécu avec toi alors!!!!! Apres un rapport avec mon copain juste le temp de me rendre o toilette et pliennnnnn de sang part terre... je massois sur la toilette et ........coule.......couleeee... couleee j,ai vraiment perdu bcppp de sang se soir la .. on c,est rnedu a L'hopital croyan fortement que j'avais perdu le bébé leee drameeeeeee je fesais que pleurer bref on ma passer une écho le bb est en tress bonne santé aucun probleme ses mon col qui ses fissuré et écorché !!! rien na rejouin le bb mon col est bien fermer.. seulement tresss fragile . je nai pi ldroit au relation sexuelle vaginale et soumis o grand repos puisque en + mon bb est tres bah!!! donc, ne temp fais surtout pas qq perte ses normale seulement si tu te met ocmme moi en nen perdre autant que si tu urinais .. rend toi o urgence pour etre sur que toute va bien ;)! bonne grossesse ;)!!!!
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 21:12
merci à vous 2 de m'avoir rassurer !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.