Posté le : 28-07-2007 à 22:15
[quote:04eed2cdf4="Clo-ette"]Merci pour vos réponses !
Vola : as-tu les résultats de ton amniocentèse ?
Joboule : normalement, j'avais un laps de temps de 2 semaines pour faire la prise de sang, c'est ce que j'ai fait et le labo a vérifié que j'étais bien dans la bonne période... :roll:
Pour l'amniocentèse, j'ai lu effectivement que, énormément de résultats revenaient heureusement négatifs et qu'il y en avait beaucoup trop de pratiquées en France... c'est pour ça que je ne voulais pas la faire hier mais d'être dans le doute me déprime aussi un peu et je ne sais pas si finalement, je pourrais attendre la naissance pour être sûre que mon enfant soit "sain".
Cet après-midi, on a vu des copains, ils m'ont posé des questions sur mes congès mat et compagnie et ça m'a fait bizarre, je crois que je me met un peu en "stand-bye" pour ne pas être trop déçue... Alors qu'avant, j'aurais été ravie d'en parler... C'est étrange !
En tous cas, je retourne dans ma tête les mots : "marqueurs sériques, trisomie 21 et amniocentèse" dans tous les sens...
Merci encore pour vos expériences ![/quote:04eed2cdf4]
et bien tu vois c'est bizzarre, tu avais un delai de quinze jours et moi d'un mois ! je crois que meme les medecins entre eux ne doivent pas etre d'accord sur les laps de temps pour faire ce test !
enfin si tu ne veux pas angoisser jusqu'a la fin de ta grossesse , je te conseille de la faire quand meme et surtout repose toi bien apres et bois beaucoup d'eau , tu vivras le reste de la grossesse sereine
si tu la fais , tiens moi au courant des resultats , ok ?
bon courage en tout cas !