Posté le : 07-08-2007 à 11:41
Salut,
Nous aussi avec une bonne clarté nucale, nous n'avons pas compris le résultat de la prise de sang. Samedi matin donc nous sommes allés chez le gygy qui nous a proposé l'amnio cet après-midi. Nouos avons été surpris par la rapidité.
Nous attendons notre premier enfant, et nous avons eu du mal à le concevoir, alors savoir qu'il encourt un risque m'a anéanti pendant tout le week end.
Et puis mon chéri à pris les choses en mains, (d'ordinaire c'est moi l'optimiste et lui le pessimiste, mais pour une fois il a inversé les rôles). De plus, les femmes que nous connaissons autour de nous qui ont subi cet examen, nous ont toutes raconté qu'elles ont stressé pour rien.
Alors nous avons pris le parti de vivire cette grossesse comme nous le faisons depuis le début, c'est à dire comme un enchantement.
Nous avons le choix entre vivre trois semaines d'angoisse, avec tout ce que pourrait ressentir le bébé, ou continuer à lui parler, préparer sa chambre, acheter du linge, parce que pour nous il vit déjà, même s'il est vrai qu'en cas de positivité son existence est menacée.
Je sais que c'est facile à dire, mais pour l'amnio cet après-midi, je veux partir confiante. Si l'auto conviction peut jouer un rôle, alors je tente ma chance.
Bon courage à toutes. :roll: