Bebe trop BAS

Discussions

Auteur
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 01:09
J'ai déja écrit mon forum dans santé mais personne me répond donc j,essais ici .... je suis enceinte de 17.5 semaine :D héhééé mais voila on ma dit que bb étais vraiment bah et jiamerais savoir si cela peu causer des complication ou koi que se soit ???? merci les filles
Jassyane 37 messages
Jassyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 04:33
xbellaxcarox Ben je dirais que ca dépend qui t as dit ca, si c est ton gygy demande le lui, sinon je dirais qu un bb trop bas...à part écraser la vessie tout au long de la grossesse(ce qui est très désagréable), je ne vois pas qu elle complication ca peut entrainer(mais je ne suis pas médecin). Ta grossesse est encore jeune, bb a amplement le temps de se repositionner...pour le mieux! Bonne chance
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 07:08
[quote:97dd93d1de="xbellaxcarox"]J'ai déja écrit mon forum dans santé mais personne me répond donc j,essais ici .... je suis enceinte de 17.5 semaine :D héhééé mais voila on ma dit que bb étais vraiment bah et jiamerais savoir si cela peu causer des complication ou koi que se soit ???? merci les filles[/quote:97dd93d1de]pour ma 1ere grossesse bébé ete aussi trop bas se qui ma raccourci le col t causer des saignement j'ai donc ete obliger de rester au repos pendant 4 mois jusqu'a ce qu'il decide de pointer le bout de son nez.pose la question a ton gygy car tte les femme porte leurs enfants differemment et peut etre que pr toi ce n'est rien et que bébé ne cour aucun danger.bonne grossesse.
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 07:35