COUCOU

Discussions

Auteur
MORGANEH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 11:52
Je suis nouvelle sur le forum j ai 26 ans bebe2 es prevu pour le 22 decembre petite angoisse de passer les fetes a la clinique contrairement a ma 1ere grossesse j ai un gros bidon le gygy a meme regarde combien il y en avait mais il en a vu qu'un, pas evident car au boulot c est de plus en plus dure et surtout tres tres mal au dos :( heuresement je suis de - en - fatiguée contrairement au 3 premier mois.
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 13:18
[quote:978d6bec8f="MORGANEH"]Je suis nouvelle sur le forum j ai 26 ans bebe2 es prevu pour le 22 decembre petite angoisse de passer les fetes a la clinique contrairement a ma 1ere grossesse j ai un gros bidon le gygy a meme regarde combien il y en avait mais il en a vu qu'un, pas evident car au boulot c est de plus en plus dure et surtout tres tres mal au dos :( heuresement je suis de - en - fatiguée contrairement au 3 premier mois.[/quote:978d6bec8f] [color=indigo:978d6bec8f]Salut moi c Marie-Line, j'ai 27 ans et je suis à 17 SA. DPA pour le 04 Janvier 2008, donc pareil, les fetes à la clinique vue que c souvent que les BB1 aient de l'avance!! Moi aussi j'ai un bon bidon, mais je ne prends pas de poids ailleurs, tout dans le bide!! :lol: Envoies la photo du tien de profil dans un topic prevu pour ca, tu verras y'en a plein d'autres pour comparer ;) Ca rassure. Bienvenue à toi en tout cas!![/color:978d6bec8f]
ladyofmonaco 42 messages
ladyofmonaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 15:35
coucou moi c priscillia je vien tout juste davoir 18 anset enceinte de 4 mois mon entourage me dit aussi que pour 4 mois jai un gros bidon jai toujour voulu avoir des jumeau mes au derniere eco legygy na vu que un petit bout . dommage ! bienvenu
MORGANEH 4 messages
MORGANEH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 15:48
[quote:9302830150="priscou18"]coucou moi c priscillia je vien tout juste davoir 18 anset enceinte de 4 mois mon entourage me dit aussi que pour 4 mois jai un gros bidon jai toujour voulu avoir des jumeau mes au derniere eco legygy na vu que un petit bout . dommage ! bienvenu[/quote:9302830150] coucou :D mon entourage me dit la meme chose, et moi aussi j aurais aimé avoir des jumeaux, surtout que je veux 3 enfants et cheri n en veux que 2 la il n aurait pas eu le choix, mais ce doit etre dur quand meme surtout que caitline ma 1ere et tres tres dure
ladyofmonaco 42 messages
ladyofmonaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 15:50
coucou :D mon entourage me dit la meme chose, et moi aussi j aurais aimé avoir des jumeaux, surtout que je veux 3 enfants et cheri n en veux que 2 la il n aurait pas eu le choix, mais ce doit etre dur quand meme surtout que caitline ma 1ere et tres tres dure[/quote] moi je voulait soit des jumeau ou des triplé lol oui je suis folle mais bon ! bis
Guest331807
2 messages
Guest331807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 14:56
Bonjour, moi aussi j'ai un petit loulou en route et la surprise du sexe sera connue début janvier. C'est notre second. Moi je vois enfin un ventre qui s'arrondit et heureusement je n'ai pas mal au dos. S'agissant d'un bébé de début 2008, le 5, je serai peut-être aussi à la mat pour les fêtes. mais ça ne me dérange pas. L'essentiel étant qu'il arrive en bonne santé. Bon courage à toi et à bientôt. C'est aussi la première fois q je viens sur le site. Soan
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.