Doppler ??????

Discussions

Auteur
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 21:59
J'aimerais savoir ou vous vous etes procurer votre DOPPLER .. et quel étais les prix :) ????? - J'aimerais beaucoup en n'avoir un :) xxx Meric d'avance les filles!
Guest301438
53 messages
Guest301438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 22:24
Coucou, J'ai voulu en acheter un aussi et j'ai fait tous les sites.Le moins cher que j'ai trouvé c'est sur ebay ils sont neufs et tu peux les acheter immediatement.J'espere avoir pu t'aider. Bonne grossesse!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 23:20
bonsoir tout le monde allez voir sur le site enviedefraises.fr, il y en a un à 61 euros pour celles que ça intéresse bonne nuit
sylvouchka 9 messages
sylvouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 17:11
Coucou ! Moi j'ai craqué il y a 1 mois et demi et j'ai acheté le doppler foetal Angel sound sur le site web de maisonfacile (colis sécurisé envoyé en chronopost). J'ai payé 60.00 euros. Mais il n'y a que depuis quelques jours que j'ai pu entendre le coeur du bb. Je pensais l'entendre déjà avant mais il battait au même rythme que le mien ... Désormais c'est le traditionnel "cheval au galop" qu'on entend, ainsi que les mouvements du bb dans le ventre, on se croirait dans le "Grand Bleu" (pour les romantqiues) ou dans "Abysses" (pour les fans de Science Fiction) !!! Je ne regrette pas cet achat, ça me rassure et ça me permet de me rapprocher plus encore du bb et de tenter de partager cette émotion avec mes proches. bonne grossesse à toutes
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 17:34
bonjour ,MOI aussi j ai craquer et il y a un 3jours j en ai commander un sur melymode.com je l'ai acheter 35€ je doit le recevoir mercredi j ai hate !!voila si tu ve va aussi sur ebay tu rentre doppler et y en a pas mal bonne grossesse!!
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 21:10
Bonjour! moi aussi j'en ai acheté un aujourd'hui à melymode, j'espère qu'ils sont sérieux, en recherchant sur le web, à leurs débuts il y a eu des déceptions quant aux délais de livraison, j'espère que ça a été réglé et que ça me parviendra rapidement, je vous tiens au courant! bisous!
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 21:36
[quote:13308379f2="xbellaxcarox"]J'aimerais savoir ou vous vous etes procurer votre DOPPLER .. et quel étais les prix :) ????? - J'aimerais beaucoup en n'avoir un :) xxx Meric d'avance les filles![/quote:13308379f2] bonjours a vous toute moi j'en est acheter un sur internet mais en toute franchise sais nul ca ne marche pas ou bien pas encore pourtant je suis a 14 SA et demi a refaire j en achete pas je me pose plus de question qu autre chose maintenant se n es que mon avie j espere que pour vous ca marche
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 07:39
j'y pense aussi... de nature anxieuse, après quelques FC... mais je vais attendre la prochaine écho, le 2/08.... ;) qui a essayé ? c'est du sérieux ?
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 09:25
bonjour! alors moi je m'en suis procurée un très tot (en fait lors de ma precendente grossesse ms qui s'est soldée par une fausse couche...) bref, là j'ai commencé à l'utiliser après 12 sa ( car avant l'embryogenèse n'est pas terminée et le doppler peut avoir des effets nefastes) ... mais je ne l'entendais pas à chaque fois.... la je dirais qu'à partir de 13 sa 1/2 je le trouvait à chaque fois... pour celles qui trouvent que c'est nul et que ca ne marche pas je pense qu'elles doivent chercher trop haut... pour ma part je le localise soit a gauche soit a droite mais toujours juste au dessus du pubis.. je l'utile apres m'etre reposée au moins 10 min et toujous en position allongée... et dès que je l'entends 5-6 secondes hop j'etends et je suis rassurée....ay moins pour la journée :lol: ( c'est ca apres plusieurs fc!) personnellement j'ai acheté le miens sur ebay c'est la le moins cher "au tresor de maé" et j'ai pris l'angelsound car soit disant que l'autre marque proposée est moins fiable bon, voilivoilou pour les renseignements bonne grossesse a toutes! :wink:
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 12:56
Merci add pour ton témoignage ;) ça me réconforte !
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 14:20
Merci! moi aussi ça me rassure au moins pour la marque après reste à savoir si je serai livrée dans un délai convenable... :P
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 12:51
Doppler à 29.80 à l'adresse suivante: http://www.pasdepubmerci.com/index.php?page=23&lg=1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.