Des juju??? votre avis ;-)

Discussions

Auteur
Message
lilyrie 6 messages
lilyrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 20:59
[color=darkred:d1af681f0a]Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur ce forum pour demander conseil... parcontre, je vous lis beaucoup et j'aime venir connaitre les expériences de chacune de vous... Bref, voici mon inquiétude... je suis présentement dans ma 17SA, et mon écho est seulement le 1ier août (je suis au Québec). Je me suis acheter un doppler afin de pouvoir entendre le coeur de mon petit ange comme j'ai envie!! Hier soir, avant de me coucher, je m'installe pour l'écouter avant de m'endormir, et comme à l'habitude au même endroit j'entend son battement de coeur!!! Par curiosité, je me met à chercher un peu plus loin..... et surprise j'en entend un autre.... à plus d'une quinzaine de cm de distances.... Ma question, est-ce possible que ce soit le même.... il me semble que c'est beaucoup trop loin pour être le même... vos conseil S.V.P. Que pense vous? Merci à l'avance de vos réponse Lilyrie :wink: [/color:d1af681f0a]
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 22:49
Coucou, Ca peut être des jujus ui ! Mais peut être est ce ton coeur à toi ? Le deuxième bruit est il aussi rapide ? Ben ma belle, ca va être dur dur d attendre le 01er Aout ! Tiens nous au courant !
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 15:49
j avais deja ouvert ce post dans ce 3ieme mois! mon echo morpho est cet apres midi donc je vais essayer de mettre une photo!
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 15:51
oui tres possible que ce sois le meme car moi aussi j ai un doppler et oui je l entend a plusieur place et moi j en ai juste un!!(bebe)
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 20:04
[quote:64d8cf4c26="Del*"][quote:64d8cf4c26="mamanpourlavie"]j avais deja ouvert ce post dans ce 3ieme mois! mon echo morpho est cet apres midi donc je vais essayer de mettre une photo![/quote:64d8cf4c26] :arrow: si sujet déjà ouvert je suis désolée, je l'ai pô vu !!! et j'en ai crée un pour le 3ème, 4ème et 6ème pour voir l'évolution.. voilou biz :wink:[/quote:64d8cf4c26] pas de probleme!! ca fais longtemps quand meme que j avais ouvert ce post!!
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 21:59
ça peut etre le meme coeur bien sur, tu peux l'entendre par résonance...ça peut aussi etre le tien...et ça peut etre des jujus!! :lol: tu n'as eu aucun controle écho?? impossible de savoir sans écho! tiens nous au courant! biz
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 22:00
pour savoir si c le tien prend ton pouls en meme temps pour voir si les battements ont lieu au meme moment :wink:
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2007 à 01:03
voici mon bb JUSTIN a 19 semaines et 3 jours...on le vois pas tres bien car je l ai scanner avec ma web et c est la seule facon que j ai trouver pour les mettre sur l ordi! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=94bn618a.jpg][img:f0c55921e1]http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/94bn618a.jpg[/img:f0c55921e1][/url][/img]
lilyrie 6 messages
lilyrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 16:07
Plus que 2 semaines avant de savoir si il y en a deux!!! Vive le québec!!! ;-( Je suis sûre que ce n'est pas le miens je l'entend aussi et il est beaucoup plus lent que celui du bb... je n'est qu'à être patiente!!! Mais je ne crois pas en avoir deux... Mon ventre est encore très petit, mais ont me dit que ca à rein à voir... j'ai hâte que mon ventre se pointe encore plus et que je le sente bougé... je le sent mais pas énormément. J'ai hâte de le voir pour être rassuré! Je vous tiens au courant... désolé si je ne suis pas très assidut sur mes réponses... je suis présentement en construction de maison alors je suis très occuppé... Bonne journée! Lilyrie ;-) [quote:a88aaded50="julfed"]pour savoir si c le tien prend ton pouls en meme temps pour voir si les battements ont lieu au meme moment :wink:[/quote:a88aaded50]
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 13:16
je vois que je ne suis pas la seule à avoir galérer pour trouver un gygy..... pendant presque les 3 premiers mois, j'ai jonglé avec 2 gygy pour finalement trouver le "bon" pour moi... Mais je te cacherai pas qu'ils commençaient à me connaître aux urgences ;) Pour ma part, j'ai insisté sur le fait que j'avais un peu de poids et dit que j'avais 36 ans... pour finir, j'ai dit que j'angoissais un max ! (pas à ce point... mais bon..) et finalement, je suis suivie sur bayonne et st jean de luz ;) mais bon !!!! faut pousser tout le monde ! C'est quand même dommage d'en arriver là ! y'a pas assez de place pour tout le monde... pfffffffffffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.