Deroulement de la grossesse

Discussions

Auteur
BURNI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 18:22
bjr a toutes, je suis dans mon 4ème mois de grossesse pour moi tt se passe pour le mieux prochain RDV chez mon gyneco le 17/07. fatigue presente depuis 1 semaine sutout apres manger le midi je voulais vous poser une kestion tt bete est ce ke comme moi le matin qd vous vous levez vous n'avez presque pas de ventre et le soir il gonfle de + en + on dirait parce ke je me dit ke peut etre ke j'hallucine ? merci d'avance pour vos reponses
Guest82879
18 messages
Guest82879
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 18:26
[quote:4dcfa52402="BURNI"]bjr a toutes, je suis dans mon 4ème mois de grossesse pour moi tt se passe pour le mieux prochain RDV chez mon gyneco le 17/07. fatigue presente depuis 1 semaine sutout apres manger le midi je voulais vous poser une kestion tt bete est ce ke comme moi le matin qd vous vous levez vous n'avez presque pas de ventre et le soir il gonfle de + en + on dirait parce ke je me dit ke peut etre ke j'hallucine ? merci d'avance pour vos reponses[/quote:4dcfa52402] salut moi c'était pareil et la je vais etre a m 34 ème semaine et tout va bien
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 18:37
[quote:f15cd1327b="BURNI"]bjr a toutes, je suis dans mon 4ème mois de grossesse pour moi tt se passe pour le mieux prochain RDV chez mon gyneco le 17/07. fatigue presente depuis 1 semaine sutout apres manger le midi je voulais vous poser une kestion tt bete est ce ke comme moi le matin qd vous vous levez vous n'avez presque pas de ventre et le soir il gonfle de + en + on dirait parce ke je me dit ke peut etre ke j'hallucine ? merci d'avance pour vos reponses[/quote:f15cd1327b] Moi pareil, je suis a 14sa et pratiquement pas de ventre le matin, et "gros" ventre le soir.
BURNI 31 messages
BURNI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 18:41
bon bah ca va alors je ne suis pas la seule est ce ke vous savez deja ce ke c et l'avez vous deja senti bouger? moi je ne sais pas ce ke c mais g des petites bulle ds le ventre et ca me triaille pas mal
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 18:43
[quote:798b9d4ae8="BURNI"]bon bah ca va alors je ne suis pas la seule est ce ke vous savez deja ce ke c et l'avez vous deja senti bouger? moi je ne sais pas ce ke c mais g des petites bulle ds le ventre et ca me triaille pas mal[/quote:798b9d4ae8] Moi j'ai eu mon echo hier et bb été : à l'envers ! donc on a pas pu voir le sexe, du coup faudra attendre le 5ème mois !!! Nous prenons notre mal en patience... :P
audrey272 42 messages
audrey272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 20:50
bonjur les filles, moi aussi le matin j ai le ventre pas plat mais presque et le soir on dirait que je suis enceinte de 6 mois
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 12:16
[color=olive:93b91c0250]Bon bah on est toute pareille alors, OUF !! le matin je suis svelte lol, le soir on voit bien que je suis enceinte et ca tire !!! je ais deja que c'est un garçon et que mon métier se faisant debout tte la journée, mon obstétricien veut m'arrêter entre le 5ème et 6ème mois :? j'ai qd mm hate d'accoucher, ma grossesse s'est pas passé tip-top pr le moment, même si bébé va tès bien LUI :)[/color:93b91c0250]
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 13:48
Salut les filles ! Et bien moi c'est pareil, le matin on dirait que j'ai juste un peu grossi :roll: , mais le soir il n'y as plus de doute possible ! On est deux et ça se voit ! :P
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 14:13
J'en suis a ma 15eme semaine, je n'ai pas pris de poids et le matin c'est plat, (ou presque) , je suis debout aussi toute la journée et le soir le ventre est gonflé parce qu'il se durcit en fait. par contre mon metier m'oblige a travailler jusqu'à la fin alors esperons que tout se passe bien comme pour mon premier !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.