Personne n'est d'accord sur la date ! (Page 2)

Discussions

Auteur
taniatulipe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 18:10
[size=18:86ee804195][/size:86ee804195]hello les fille moi je suis dans ma 16s :lol: je suppose mes derniere regle date du 2 avril et ma date que mon gygy m'as annoncer est le 8 janvier???je sais plus enfin le petit bout grandi c ce qui est important deja 15 centimetre et 130gr lol a 15 semaine. biz a toutes les future maman :P
taniatulipe 7 messages
taniatulipe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 18:14
[quote:cebcc6045a="LENOU 65"][quote:cebcc6045a="mimi49"]coucou les filles un peu dans le brouillard aussi, date dernière règles 5 avril et pour l'échographiste dpa 10 janvier sauf que pour lui une grossesse ça fait 40 semaines uniquement donc mon médecin à trouver ça bizarre, si on rajoute 1 semaine ça me donne le 17 janvier donc je prends cette date car le bb a été conçu dans les mêmes dates que ma 1ère puce et donc devrait arriver pour la même date qu'elle soit pile 2 ans d'écart. reste à avoir confirmation, je pense que la 2ème écho aidera. mais si vous voulez me donnez votre avis je suis tout ouïe. bisous[/quote:cebcc6045a] Salut ! Si ça peut t'aider : DDR 28/03/2007 et DPA 11/01/2008 ! car fécondation 11/04/2007 ! Donc c'est curieux qu'en ayant eu tes règles après moi tu accouches avant ! :roll: Bizarre :roll: tout ça...[/quote:cebcc6045a] c normale ca se peut qu'elle a ete fecondée avant ca depend des cycles je suppose parce que moi aussi j'accouche avant toi et pourtant mes derniere regle date du 2 avril biz :wink:
Guest300533
19 messages
Guest300533
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 15:23
salut !! il y a une maman sur un autre forum qui m'a donné cette adresse, elle va peut etre vous aider. http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html vous verrez bien !!!
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 07:11
[quote:ef9a51d091="nioute60"]salut !! il y a une maman sur un autre forum qui m'a donné cette adresse, elle va peut etre vous aider. http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html vous verrez bien !!![/quote:ef9a51d091] Très intéressant comme adresse, merci ;)
valou09 5 messages
valou09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 15:11
pas de panique je crois qu'on est un peu toute dans le meme cas moi fécondation apparemment 3 avril accouchement 31/12 allez ne chercher pas vous verrez bien au fur et à mesure de la grossesse et des écho je pense que c'est le mieux sinon on va s'arracher les cheveux pour pas grand chose finalement bon courage bonne grossese et à bientôt
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 17:28
le site que valou09 a proposé moi aussi j etais dans le brouillard entre le jour ou on me dit que sa fait douze semaines , une semaine apres sa fait seize semaines je n y comprenais plus rien !!! un doute allez voir ce site sa vous eclaircira bien votre situation
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 20:31
moi aussi les dates ont changé ! je ne peu pa me baser sur la DDR car c'est le 14/02 et la conception a eu lieu mi avril. d'aprés la 1ere écho au mois de juin c'était le 15/04 d'où une dpa au 12/01. la semaine dernière je suis allé au RDV du 4eme mois mais j'ai changé de gynéco et de pays, je suis mainetenat suivie au luxembourg. Ce nouveau gygy a regardé la 1ere écho et pour lui notre bébé a été conçu un peu plus tot c'est à dire le 10/04 donc la dpa est avancée. Mais pour couronner le tout, au luxembourg la grossesse dure une semaine de moins !!! allez savoir pourquoi notre bout'chou devrait donc voir le jour le 1er janvier ! Qui a une histoire encore plus compliquée à raconter :lol:
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 07:43
au début, on se base sur cette date, pour savoir quand on va accoucher, et savoir si le bébé va bien, ce qui est normal. Pour ma part, je vais commencer bientôt le 5ème mois, et ce qui importe pour le gygy et moi, c'est que tout va bien. Les attentes pendant la grossesse change et qu'il naisse avant la DPA ou après, n'importe peu, ce qui compte, c'est que tout va bien pour le BB ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.