Je ne sens rien...

Discussions

Auteur
jewell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 12:06
coucou tout le monde je suis enceinte de 16SA et je ne sens pas de "petites bulles" dans le ventre ni le bébé bouger, est-ce normal? Y a t-il des futures mamans qui se trouvent dans la meme situation que moi? Merci d'avance.
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 12:15
bonjour ne tinkiete pas moi je n est jamais senti ses bulle g directemen senti bebe bouger vers 19sg
Candy 28 messages
Candy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 12:18
coucou, je suis aussi enceinte de 16sa et moi non plus je ne sens pas bb bouger. Pour ce qui est des "petites bulles" je ne sais pas si c'est le bb ou bien à cause de la constipation (dsl pour les détails :oops: ). Je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter, certaines le sentent très tôt et d'autres non... je passe une écho vendredi pour voir si mon hématome est résorbé ou non donc j'espère le voir bouger!!! De plus, peut être que je saurai le sexe?! Vous en pensez quoi les filles ?? A +
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 14:48
[quote:0f0b307469="jewell"]coucou tout le monde je suis enceinte de 16SA et je ne sens pas de "petites bulles" dans le ventre ni le bébé bouger, est-ce normal? Y a t-il des futures mamans qui se trouvent dans la meme situation que moi? Merci d'avance.[/quote:0f0b307469] [color=orange:0f0b307469][b:0f0b307469]Je suis au même stade et pas de bulles ou mouvements, mais bébé va bien. Ma mère ne m'a senti bouger réellement qu'au 6ème mois, donc je pense que chaque grossesse est différente ne 'tinquiètes pas ![/b:0f0b307469][/color:0f0b307469][/b]
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 15:05
[quote:3a66a8c386="jewell"]coucou tout le monde je suis enceinte de 16SA et je ne sens pas de "petites bulles" dans le ventre ni le bébé bouger, est-ce normal? Y a t-il des futures mamans qui se trouvent dans la meme situation que moi? Merci d'avance.[/quote:3a66a8c386] Moi je suis à 17 SA révolues et je ne sens rien non plus...même pas une petite bulle. J'ai eu une echo la semaine dernière et BB est en pleine forme alors ne t'inquiète pas. Aucune grossesse ne se ressemble. Bize
picolacosa 52 messages
picolacosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 11:26
[quote:f6702cfc99="mamienne"][quote:f6702cfc99="jewell"]coucou tout le monde je suis enceinte de 16SA et je ne sens pas de "petites bulles" dans le ventre ni le bébé bouger, est-ce normal? Y a t-il des futures mamans qui se trouvent dans la meme situation que moi? Merci d'avance.[/quote:f6702cfc99] Moi je suis à 17 SA révolues et je ne sens rien non plus...même pas une petite bulle. J'ai eu une echo la semaine dernière et BB est en pleine forme alors ne t'inquiète pas. Aucune grossesse ne se ressemble. Bize[/quote:f6702cfc99] je suis à 18SA et toujours rien non plus... je reste zen, ca viendra... je crois savoir que pour la première grossesse, ces sensations sont plus tardives... à suivre...
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 12:49
coucou les filles ! moi j attends bb 5 pour le début de l année et je ne sent rien non plus malgrès 4 grossesse précédente donc franchement faut pas vous inquiéter. pour ma dernière grossesse g senti mon petit garçon vers 4 mois de grossesse et pour cette grossesse je pense que sa fera pareil. je vous souhaites quand même une bonne continuation. bizz à ttes
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 14:17
coucou pr moi c'est pareil je sens tjs pas bb bouger et je suis enceinte de 16 SA + 4j!j'attends avec impatience bonne continuation à ttes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.