Je me presente !

Discussions

Auteur
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 11:37
hello les mamans !! moi je suis à 16sa et j attend mon bb5. g déjà 3 garçons et 1 fille donc j aimerai avoir une autre petite nénette si possible :lol: g rdv le 13 juillet chez ma gygy ( qui tombe un vendredi... j espère que sa va me porter chance ) et tt les mois elle me fait une mini écho donc j espère voir le sexe . :wink: Sinon côté prénom c déjà voté ! pour une fille sa sera mélissa et pour un garçon sa sera noah. Voilà, bonne continuation à ttes et à très bientôt ! :wink: bizz @+
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 11:41
zut et re zut ! le message était destiné pour allé dans le post " vous avez choisi les prénoms les mamans du 4 ème mois " désolé les filles
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 11:45
[quote:5085b60ca7="spirit82"]hello les mamans !! moi je suis à 16sa et j attend mon bb5. g déjà 3 garçons et 1 fille donc j aimerai avoir une autre petite nénette si possible :lol: g rdv le 13 juillet chez ma gygy ( qui tombe un vendredi... j espère que sa va me porter chance ) et tt les mois elle me fait une mini écho donc j espère voir le sexe . :wink: Sinon côté prénom c déjà voté ! pour une fille sa sera mélissa et pour un garçon sa sera noah. Voilà, bonne continuation à ttes et à très bientôt ! :wink: bizz @+[/quote:5085b60ca7] salut spirit 82 moi je suis a 24 sa j'ai une fille de 4 ans(manon) et un garcon de 19 mois(alexander)et j'attends bébé 3 :normalement c'est une fille et ce sra emma!moi je vais te confier que j'ai un peu peur parfois car je me dis"pourvu que je ne vais pas etre débordée et que je vais assurée avec 3 petits bouts "voila ma grnde crainte !sinon ben je te souhaite d'avoir une petite fille et je t'envie du courage et de la motivation que tu as pour tes enfants!c'est vrai moi aussi je suis trop contente mais bon des fois je doute.......bon allez bisous et bonne continuation a toi!!!
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 16:59
[quote:17560410c9="reskop"][quote:17560410c9="spirit82"]hello les mamans !! moi je suis à 16sa et j attend mon bb5. g déjà 3 garçons et 1 fille donc j aimerai avoir une autre petite nénette si possible :lol: g rdv le 13 juillet chez ma gygy ( qui tombe un vendredi... j espère que sa va me porter chance ) et tt les mois elle me fait une mini écho donc j espère voir le sexe . :wink: Sinon côté prénom c déjà voté ! pour une fille sa sera mélissa et pour un garçon sa sera noah. Voilà, bonne continuation à ttes et à très bientôt ! :wink: bizz @+[/quote:17560410c9] salut spirit 82 moi je suis a 24 sa j'ai une fille de 4 ans(manon) et un garcon de 19 mois(alexander)et j'attends bébé 3 :normalement c'est une fille et ce sra emma!moi je vais te confier que j'ai un peu peur parfois car je me dis"pourvu que je ne vais pas etre débordée et que je vais assurée avec 3 petits bouts "voila ma grnde crainte !sinon ben je te souhaite d'avoir une petite fille et je t'envie du courage et de la motivation que tu as pour tes enfants!c'est vrai moi aussi je suis trop contente mais bon des fois je doute.......bon allez bisous et bonne continuation a toi!!![/quote:17560410c9] coucou reskop et merci pour ta réponse. je suis allé hier voir ma gygy car j avais une "boule" au niveau du nombril et sa me géné pas mal. en fait c rien de grave c juste l utérus qui se met en place et qui grossit en même temps. mais bon pour voir tout ça elle m à fait une écho et j en ai profité une fois rassuré que tt allé bien de lui demandé si on pouvait voir le sexe et c une petite fille !!! :lol: :lol: je suis aux anges ! ma fille laura qui à 6 ans est ravie d avoir après le passage du papa noel une petite soeur ! donc nous allons avoir une petite mélissa et je voulais t en faire part. je te souhaite une bonne continuation dans ta grossesse. gros bisous et à bientôt
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 18:01
Salut Spirit82! je suis trop contente pour toi!!!!! Du coup c'est le calendrier chinois ou les lunes qui avait raison?! :D
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 11:36
[quote:d73f3a8fcb="Elena38"]Salut Spirit82! je suis trop contente pour toi!!!!! Du coup c'est le calendrier chinois ou les lunes qui avait raison?! :D[/quote:d73f3a8fcb] coucou elena38 ! merci pour ta réponse. ben en fait c le calendrier chinois qui avait raison ! les lunes me prédisaient un garçon ainsi que le biorythme. mais c clair que nous sommes aux anges ! j espère que pour toi aussi le calendrier chinois te portera chance. g eu les résultat ce matin de la T21 et tt est normal mais je m en doutais un peu vu que la clarté nucale est de 1.4mm. et toi tu as eu t résultats ? je te souhaite une bonne continuation dans ta grossesse et te dis à très bientôt. bizz
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 14:41
Merci beaucoup, mais pour les résultats, je vais devoir patienter un peu, j'ai fait ma prise de sang hier et gygy est en congés, j'essaie de ne pas trop y penser! je te tiendrais au courant, bisous!
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 14:52
[quote:d113ea83fc="Elena38"]Merci beaucoup, mais pour les résultats, je vais devoir patienter un peu, j'ai fait ma prise de sang hier et gygy est en congés, j'essaie de ne pas trop y penser! je te tiendrais au courant, bisous![/quote:d113ea83fc] oui y à pas de raison de s inquiété quand la clarté nucale est bonne ! en fait ma gygy m à expliqué que le tri test est un complément de l examen de la clarté nucale. si la mesure de la nuque est bonne, y à 95% de chance pour que la prise de sang le soit aussi, mais bon c sur que 10 jours d attente c quand même long. tiens moi au courant quand tu auras eu t résultats. gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.