Je vous atend au 5 ieme mois...

Discussions

Auteur
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 16:27
on se rejoint au 5 ieme mois... :D j ai 19 semaines aujpurd hui! je vous attend :lol: :lol: :lol:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 20:15
moi aussi je te rejoins demain, je vais etre a 19 semaines demain :lol:
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 21:19
moi aussi c est pas fort fort...je stresse pour un rien!j ai peur qu il arrive quelque chose au bb et on dirait que la terre est arretter de tourner depuis quelque temps...jme sens deprime un peu pas mal disons...j espere que les hormone redeviendrons a la normal bientot :) bon courage!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 09:12
Coucou les décembrettes !!!! Alors qu'est-ce qui vous arrive ??? un p'tit coup de déprime ? Bon Melxav tu n'as pris que 2 kg, ce n'est pas énorme, en moyenne tu en prendras 12 pour toute la grossesse et si tu allaites tu les perdras plus facilement, ce n'est pas grave, dis-toi qu'après l'accouchement tu reprendras un abonnement à la piscine et aux salades et puis je suis sûre que ton chéri apprécie cette nouvelle pulposité !!!! lol Bon bébé 6 c'est sur qu'avec 6 enfants cela ne doit pas être de tout repostous les jours ! alors adopte une nouvelle règle : 1 repas/ mois au resto (chez resto marché tu as des menus à 10, 20 euros complet avec buffet où tu peux sélectionner ce que tu manges et des repas enfants... Avec mon chéri on se fait ça après chaque écho, en plus ils te servent à table tu te croirais ds un véritable restaurant et ça détend un peu, ça change de toujours faire à manger... Katystef, t'inquiète, tout va rentrer dans l'ordre, passer de 2 à trois ce n'est pas tjrs évident mais ce petit bébé est le fruit d'un nouvel amour et cette famille là va être super !!! C'est le premier de ton ami ? Il doit être fou de joie, le sens-tu déjà bouger ? Voilà les filles moi je fais la brave mais je suis sous antidépresseur suite à ma fausse-couche de février et à des antécédents familiaux de dépression mais le traitement (qui n'est pas tératogène : pas de risque de malformation foetale) et cette nouvelle grossesse qui démarre bien (j'ai eu les résultats hier de la prise de sang pour la trisomie et je n'ai pas besoin d'amniocenthèse) me redonnent un super moral !!!!!!!!! :lol: :wink: :lol: alors comptez sur moi pour remonter le vôtre si besoin !!! Allez les filles, ça va s'arranger, on a fait presque la moitié du chemin et nos petits doudous vont tous bien !!! Cool ! Je remarque aussi que d'avoir une activité professionnelle aide à garder le cap même si les congés du 14 au 27 juillet vont faire du bien !!! Alors hauts les coeurs et encourageons nous à nous soutenir le moral de temps en temps et vive cette période bénie de la grossesse !!! Grosses bises à vous 3 et à vos doudous qui sont super mignons, où avez vous fait vos échos 3 D ? par votre gynéco ou payant ds un studio ??? A très bientôt les décembrettes ! Laurence qui pense bien à vous 3 ce matin ............. du travail ! chut faut pas l'dire !!!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 17:43
Salut katystef ! Ils sont trop mignons tes enfants et comme ils se ressemblent ! ils ont vraiment une bonne bouille !!! Moi aussi je le sens bouger le bb en interne comme toi et j'ai hâte que Jérémie puisse le sentir et le découvrir un peu sous ses doigts !!! Celà fait déjà 3 semaines que je le sens et aujourd'hui ilou elle a particulièrement bien bougé !!! Oui j'ai déjà lu un de tes messages !! Eh oui , je m'intéresse de près à mes coupines les décembrettes !!! Alors à bientôt, gros bisous et félicite le futur papa d'être aussi attentionné !!! C'est cool ! Tu as déjà choisi les prénoms ? A bientôt ! Laurence ! :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 18:09
Ma DPA est pour le 29 décembre et pour les prénoms on garde ceux que l'on avait choisis pour la première grossesse. Ce sera Romane pour une fille ou Mathieu pour un garçon même s'il aura un cousin qui s'appelle déjà Mathis ! Et toi ta DPA c'est pour quand ? J'ai le RDV du 4ème mois le 24 juillet et l'échomorpho le 24 août ! On se tient au courant ! tu es de quelle région ? Bises , Laurence ! :wink:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 20:51
coucou les filles je voulait vous faire un petit coucou moi aussi j'ai eu ce petit coup de deprime j'avais ouvert un post juste pour vous dire que c'est passer moi aussi j'ai deux enfants 3 ans et demi ET vingt mois et pour le troisieme je me pose encore plus de question enfaite j'ai fait une fausse couche précoce juste avant celle ci donc au debut de ma grossesse je me disait je ne suis pas enceinte j'avais peur de refaire une fausse couche et ya pas lontemp encore maintenant ca va j'ai vu mon bébé moi aussi par une echo 2D (ancienne) chez echolife ca ira mieux bientot les vacances vont faire du bien a toutes et puis bébé commence a bien bouger et ca remonte le moral :D aller les mamans de noel ont remonte la pente pour faire le plus beau cadeaux qui puisse exister :D
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 11:55
Coucou katystef !!! Je suis de Verdun en Meuse ! Je suis déjà allée une fois en PACA : à Mandelieu La Napoule à la maison de vacances de pierre et vacances et j'en garde un excellent souvenir ! La plage de Mandelieu est très agréable ! J'y étais allée en avril ou mai pdt le festival de Cannes et m'était baignée alors que l'eau était à 17° !!! J'espère que le site et hyere n'ont pas été trop touchés par les incendies !!! Gros bisous à toi et ta petite famille ! A bientôt ! Laurence ! :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 11:59
Salut lili.an Je suis dans la même situation que toi (FC à2,5 MG en février et dépression en mai) aujourd'hui je suis dans le même état d'esprit et très confiante, surtout depuis que j'ai eu les résultat du dépistage de la trisomie qui est bon et donc pas besoin d'amnio !!! ouf. J'ai 33 ans et c'est bébé 1 ! J'ai mis une photo de mon bidou à 14 et 17 SA ds 2 autres postes du 4ème mois et vous invite à mettre la photo du votre, c'est rigolo !!! A plus Laurence ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.