Posté le : 10-07-2007 à 17:36
Bonjour, je suis actuellement à 33 semaines de grossese et au repos depuis maintenant un mois et demi pour placenta inséré bas! En fait, je n'ai jamais eu de souci depuis le début de ma grossesse, mon placenta était même non inséré bas et le 22 mai, à 23h, hémorragies!!! J'étais à 26 semaines de grossesse! Grosse panique! A la clinique, le gynéco a diagnostiqué un décollement du placenta du à un placenta inséré bas!!! :shock: Je comprends toujours pas pourquoi il est descendu comme ça à 6 mois de grossesse! Bref, aprés quelques jours sous perfusion, je suis au repos avec des comprimés pour stopper les contractions, car lorsque le placenta est bas, les contractions peuvent faire saigner! A la dernière écho, mon placenta n'était toujours pas remonté donc, césarienne prêvue dans 3 semaines! C'est trés long d'attendre à la maison! J'ai l'impression que je ni vis plus depuis le 22 mai!
en tout cas, n'hésite pas à te reposer et consulter si ça ne va pas! Je reste à ta disposition si tu as des questions!
Bonne grossesse
Alexandra