Dernier jour on se rejoin au 5e mois

Discussions

Auteur
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 19:20
salut les filles Pour vous faire un petit coucou ke demain je rentre dans mon 5èm mois (19 SA) j ai pas vu le temps passer car avec ma fille de 2 ans et demi je dois l occuper a faire des activitées. Je vous dis rendez vous dans le prochain mois. bonne continuation a toutes et prener soins de vous
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 19:21
moi je vais te rejoindre dans 5 jours dans le 5e mois
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 23:30
pour ma part je vous rejoin dans 3 jours...et j entre dans le 5ieme mois... youppiiiiiii!
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 18:26
moi demain je pense j'y comprend pas trop grand choses arriver au 5eme moi sje suis un peu parano je n'ai aucun symptome depuis le debut, et je suis une personne forte donc je ne sens toujours pas le bébé a cause de l'epaisseur de ma parrois d'apres les ont dit donc je me demande si bébé a toujours bien ma dernier eecho ete le 15 mai c tres long je doti attendre le 31 juillet pour la prochaine. j'ai fait une fausse couche l'année derniere c tres dure a ne as y penser surtout quand on ne ressent rien je positive mais c tres dure
Guest304100
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 19:52
Slt les ma mounette Quand a moi sa sera ds 6 jour mon 5eme mois et bebe arrete pas de bouger c genial aujourdhui shopping non pas de mini jupe comme dans la pub mais de vetement de grossesse mon bidou a exploser bientot une photo promi kiss a vous les maman Bonne grossesse a toute et vivement le mois de decembre
Guest107428
20 messages
Guest107428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 14:47
Coucou!! ça faisait trop longtemps que j'étais pas veue sur le forum!!! ça fait 4 mois aujourd'hui j'entre donc dans le 5ème mois demain?!!! Trop heureuse de totu ça! Moi non plus je nesens pas grand choses..Enfin si.;ça se durcit à des endroit bien précis, je sens une boule et 1 mn après c'est tout mou! c'est ma petitoune (hé oui c'est une fille ) que je commence à ressentir!! me tarde dans le 5ème mois de sentir encore plus sa présence! a bientot dans le 5ème mois!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.