Posté le : 05-07-2007 à 15:59
tu sais, quand on est enceinte, beaucoup d'émotions apparaissent, tu passes facilement du rire aux larmes et c'est tout a fait normal. Est ce que ton homme se moque vraiment de toi ? Parles lui de ton mal être, tu dois sortir ce que tu ressens au moins pour toi et ton bb car oui il ressent tout, d'ailleurs tu remarqueras plus tard que lorsque tu es vraiment angoissé, ton bb bouge plus que d'habitude. Mais si tu ressens vraiment que ton homme ne t'aime pas comme tu le dis et qu'il te le confirme, pense à l'avenir et surtout à ton enfant. Mais tant que tu n'en discutes pas franchement avec lui, tu ne seras pas plus avancé. Moi aussi quand j'était enceinte je croyais que mon homme ne m'aimait plus et qu'il restait avec moi parceque j'étais enceinte mais je me suis trompée et heureusement. Fais les choses par étape, discute, crie, parle, pleure et après réfléchis. Est ce que ce bb était attendu ? Là n'est pas la question de toute façon, mais fais comprendre au futur papa qu'il y a un enfant en route et ce que tu espères pour l'avenir. Courage, c'est pas si facile une grossesse.