Voiture est ce egal a danger

Discussions

Auteur
celine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 19:28
bonjour je dois faire de la voiture pour partir en vacance environ 5 a 6h est ce dangereux pour lr bebe je suis inquiet
melenzo 103 messages
melenzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 19:30
[quote:9a248730f9="celine39"]bonjour je dois faire de la voiture pour partir en vacance environ 5 a 6h est ce dangereux pour lr bebe je suis inquiet[/quote:9a248730f9]slt tu es de combien???????
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 19:30
a combien es tu cela depend de ton etat de santé et du terme auquel tu es
djnath 1 messages
djnath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 19:35
[quote:cc766c704b="mililachti"]a combien es tu cela depend de ton etat de santé et du terme auquel tu es[/quote:cc766c704b] Cette question m'interesse également, je suis à 8 semaines. Merci
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 19:51
a 8 sa ça ne pose pas vraiment de pb moi je suis partie a 13sa avec bcp d'arret entre les km mais j'etais en bonne santé et je suis allé voir ma gygy la veille de mon depart j'avais pris rdv elle m'avait donné son feu vert et je suis partie l'esprit tranquile elle m'avait juste conseillé de consulter rapidement s'il y avait soucis .
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 21:14
slt! je ne pense pas que ce soit dangereux. cependant, dès que tu te sens fatiguée pendant ton voyage en voiture, n'hésite pas à t'arrêter. Et cela, aussi souvent que tu en auras besoin! Bonne vacance ! :D
Calim 102 messages
Calim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 14:38
Tu es à combien? Moi je fais 3h minimum de voiture tous les jours pour aller à mon travail et jusqu'à présent pas de problème (19SA). (enfin je vais bientôt être arrêté mais pas de vrai souci..) Pense à t'arrêter régulièrement pour faire quelques pas et à bien boire et il ne devrait pas y avoir de problème. ET profite des vacances surtout!! :D
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 15:20
[color=violet:468cd2cc0e][b:468cd2cc0e]J'ai vu ma gygy ce matin et je lui ai posé la question... Elle m'a répondu que pour une grossesse normale il n'y a pas de danger (je suis dans mon 4ème mois). Il faut tout de même se faire examiner la veille par son médecin traitant ou par le gygy [u:468cd2cc0e]au cas où on serait patraque[/u:468cd2cc0e]. Sinon no soucy... Comme tout trajet, [u:468cd2cc0e][i:468cd2cc0e]penser à s'arrêter toutes les 2-3 heures[/i:468cd2cc0e][/u:468cd2cc0e] pour se dégourdir. [size=18:468cd2cc0e]Bonne Vacances à toutes !!! [/size:468cd2cc0e][/b:468cd2cc0e][/color:468cd2cc0e]
celine392 39 messages
celine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 18:20
je suis a 4 mois de grossese merci de vos reponse mais j'ai un autre souci en plus j'ai une enorme hemoroide qui me rend malade( jesuis bien que couche et encore) alors si vous avez des solution je prend sachant que j'ai deja du daflon de la creme des supo et du doliprane
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 15:09
Je te donne mon truc. Par contre, avant d'en prendre et même d'en acheter, demande à ton gygy si tu peux, perso il m'a donné le feu vert, ça m'a soulagée comme pas permis, la méchante veine s'est mise à rétrécir chaque jour davantage jusqu'à disparaître le 4ème jour. Donc à la pharmacie sans ordonnance, et en principe sans problème pour le bébé, DAFLON 500mg, deux comprimés trois fois par jour pendant 4 jours et c'est RA DI CAL! C'est un veinotonique, il aide au retour veineux (et est souvent prescrit en cas de jambes lourdes ou de crise hémorroïdaire) Et en ce qui concerne les voyages en voiture, perso pas plus de deux heures sans m'arrêter m'a conseillé le gygy, comme on aime partir un peu comme ça deux heures des route au hasard le vendredi matin et retour le dimanche matin, c'est ok!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.