Vous y croyez??

Discussions

Auteur
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 16:47
salut les filles Voila c'est ma deuxième grossesse je suis a 18 SA. et j ai une fille de 2 ans et demi passé. Voila pour m amuser je me suis fais le pendule et d après ce que j ai lu sur le pendule pour définir le sexe du bb. S'il bascule de droite a gauche c'est un garcon et si ca fais un cercle c'est une fille. Ben moi ca fais des vas et vien donc petit mec!!!! On verra bien a l écho qui n'est que le 9 aout c'est long d attendre de savoir. Je serais heureuse dans tous les cas le principal c'est kil soit en bpnne santée. Bonne continuation a toutes; bisous
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 16:51
[quote:48663eaa30="flora66"]salut les filles Voila c'est ma deuxième grossesse je suis a 18 SA. et j ai une fille de 2 ans et demi passé. Voila pour m amuser je me suis fais le pendule et d après ce que j ai lu sur le pendule pour définir le sexe du bb. S'il bascule de droite a gauche c'est un garcon et si ca fais un cercle c'est une fille. Ben moi ca fais des vas et vien donc petit mec!!!! On verra bien a l écho qui n'est que le 9 aout c'est long d attendre de savoir. Je serais heureuse dans tous les cas le principal c'est kil soit en bpnne santée. Bonne continuation a toutes; bisous[/quote:48663eaa30] salut je suis a j-16 et bb surprise on m'a fait le pendule aussi et la ethode avec la lune et un autre calcul (age+mois de procreation) on me predit une fille!!!! on verra bien j'ai deja 3 garcons a vrai dire je me moque de savoir ce que c'est le principal pour moi etant que tout aille bien je souhaite neanmoins que tes souhaits se realisent bonne grossesse
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 16:58
Question: Vous y croyez? Réponse: pas du tout :) Mais bon il y a une chance sur deux de ne pas se tromper!!! Ce qui est quand-même plus important que les chances de gagner au loto...
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 17:26
salut je te souhaite davoir un petit mec bise cindy
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 18:09
pas d'inquiètude moi plus de nausées depuis 1 semaine je retrouve un apétit de fou mon bidou se durcit parfois je n'ai plus mal aux seins je me sens super bien et puis je pense sentir bb à certains moments tu arrives tout simplement à un stade où tous les petits inconvénients s'effacent, tu commences à te sentir mieux
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 18:12
Ne t'inquiète pas, à la même période mes symptomes se sont uassi dissiper (douleurs aux seins, nausées, malaises...) cela est dut à la stabilisation des hormones, certaines femmes réagissent plus au moins. J'ai senti bébé vers 14SA (petites bulles dans le ventre) mais c'est mon 3ème enfant, ça va plus vite que pour un 1er. Ne te fais pas de soucis, je comprends ton impatience mais bientot bidou va prendre de la place :wink: Bonne continuation! :D
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 21:33
[color=green:9edd46942f]salut pour répondre à ta question, non je n'y crois pas car moii le pendule balancais de gauche à droite mais ppourtant c'est une 2eme fille.... alors ? travelo ???? lool ! ! ! ! de toute facon ca a 1 chance sur 2 non ?[/color:9edd46942f]
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 08:21
Hello, Perso je n'y crois pas car tout me prediser une tite fille : pendule, lune, calendrier chinois .... ect a chaque une fille Lorsque j'ai passé la première echo la gygy m'a dit que ça serait un tit mec :p De toute façon fille ou garçon l'essentiel c 'est que tout se passe bien et qu'il naisse en bonne santé :) Bonne grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.